Prochaine Rencontre d'Automne

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Alitropico;3601833 a dit :
Moi aussi je veux venir ! :cretin:

Bon ben si Louise peut pas venir, tu viendra, toi! ça en fera une sur les deux :d

Coffeeduck tu viens ?

Coffeeduck;3601940 a dit :
Si d'ici là j'ai finit ma p****** d'explication de texte oui!

Je croise les doigts ;)

Blablabla.a;3601950 a dit :
Ohhhh moi aussi je peux venir dites ? :d

Ben évidemment ! c'est ouvert à tous le monde! il suffit d'avoir la volonté et tout et tout!!!!!
 
H

hybriss

Guest
Je ferai probablement une bouteille de thé glacé à la poire et un gateaux (par contre dites moi quoi qu'on fasse pas toutes le même)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
TheFool, Po kerface, Mad_squirel, Blablabla.a, Arsinoé,

Calystegia, Camdon, Mini-cerise, Laii, Coffeeduck, red.phenomenon, Poline-Mary-Loux, NewYorkaiZe, Djawamaw, Nicesthingso, LapineCrétine, Landa, Alitropico, Sabrinaa-x, Hybriss, Haoinia, Calystegia
Normalement c'est à la personne qui est à l'initiative du projet de centraliser tout ça... c'est à dire moi! :pedo:

Que dites-vous du jardin des plantes ? comme lieu de rencontre ? c'est beau, c'est calme, ça serai bien de goûter là bas.... le jardin est ouvert de 12h à 18h!

Surtout qu'on pourrait se donner rdv à l’arrêt place albert 1er dans le sens Mosson..... comme ça on se perdra pas! on pourrait faire une pancarte pour les premières arrivées.... comme ça ça fera un petit troupeau et on se capterai très facilement!

Plutot que l'océan qu'est la place comédie... tout ce coté qu'on connais par coeur!

Donc l'heure ça peut etre 14h ou 15h! histoire que ça laisse le temps de faire venir tout le monde!

GOÛTER VICTORIEN AU JARDIN DES PLANTES​

Samedi 20 Octobre

Apportez vos fanfreluches, Comtesses et Duchesses! :cretin:

C'est bien comme idée de rencontre, non ??????

J'apporterai mon receuil de poésie "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire.... et nous ferons tout à tour des récitations :pray:

J'ai pété une durite ptdr
 
22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
Je serais bien tentée par cette rencontre entre Madz montpelliéraines moi aussi!
En plus je suis libre le 20 octobre normalement! Jusqu'à présent j'ai jamais vraiment osé y participer (oui je suis timide :red: et puis j'ai toujours peur d'être plus âgée que les autres etc...)! En fait j'avais tenté ça quand je suis arrivée à Montpellier il y a quelques années, et ça avait foiré on s'était retrouvé à 2 (bon c'était sympa qd même!) Mais comme je vois que vous avez déjà tenté l'expérience et que ça s'est plutôt pas mal passé apparemment et ben j'ai bien envie de me lancer moi aussi! Donc si vous voulez bien de moi je serais de la partie, c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes! ;)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Calystegia;3608441 a dit :
DaisyDuck Normalement je suis là mais j'ai un exposé à faire le 23 et il faut que je sois prête ! Enfin je pense quand même passer un petit moment. :)

Par contre s'il-te-plaît, n'amène pas tes Fleurs du mal :cretin:

Ben prends de l'avance !!!!!!!!! si c'est pour le 23, le 20 normalement ça doit être fini ! :cretin:

Sinon pour les fleurs du mal... c'est vrai tu veux pas ? même pas une toute petite récitation ? XD
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
De toute façon avec DaisyDuck on se voit vendredi soir donc déjà ca aidera pour se retrouver au Tram :)

Je veux bien faire une tarte, ca fait combien de gâteaux en tout? Peut être pas besoin que tout le monde en fasse, y en a qui peuvent amener à boire (et des gobelets) pour équilibrer.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Hellooooo! Pour ma part je serais en train de finir mon mémoire, de commencer à travailler ça va être le bordel, et je n'ai aucun moyen de savoir si je pourrai être là. Si oui, je chercherais un groupe de jeunes filles mangeant des gâteaux, ça doit se trouver facilement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes