J'ai fini Ça de Stephen King (tome 1)
J'ai eu du mal avec le début que j'ai trouvé assez lent et difficilement prenant.
Puis l'action s'est lancée et à réussi à me capter.
J'ai avancé plus lentement que je ne l'aurai voulu, mais 830 pages + le début difficile + ma vie perso, ça a été un peu compliqué.
Je me suis laissée tenter par un livre audio pour "Je revenais des autres", je n'ai jamais tenté l'expérience, on verra si ça me plait !
J'ai eu du mal avec le début que j'ai trouvé assez lent et difficilement prenant.
Puis l'action s'est lancée et à réussi à me capter.
J'ai avancé plus lentement que je ne l'aurai voulu, mais 830 pages + le début difficile + ma vie perso, ça a été un peu compliqué.
Je me suis laissée tenter par un livre audio pour "Je revenais des autres", je n'ai jamais tenté l'expérience, on verra si ça me plait !
J'ai donc remplacé par une petite série un peu thriller.
J'ai été parfois déçue de la tournure que prenaient les événements, surtout vu le titre et les 3 lignes de résumé de l'intrigue sur la quatrième de couverture... mais j'ai passé un très bon moment, il ne manquait en réalité que le temps automnal pour parfaire l'ambiance.
Tu emploies les mots « consommation », « gober » et « digérer », fait significatif. Peut-être que tu as besoin d’expérimenter, de te laisser du temps, quitte à lire moins.
Je suis une flipette aussi, et pas que certains soirs… Je prends en compte ton message !