- mon père : on se fait pas de cadeaux pour des occasions, on préfère se faire des surprises sans raisons
Et puis on part les vacances de Noël ensemble, donc on considère un peu ça comme un cadeau qu'on se fait l'un à l'autre (même si c'est lui qui paye
)
TOUJOURS BON
- ma mère : là par contre, il FAUT que je trouve un truc, d'autant qu'elle est pas contente que je parte avec mon père et qu'elle tient aux conventions. Et je sais paaaas. Déjà fait les livres de cuisine, déjà fait les Lush, déjà fait les trucs dont elle avait besoin pour ses loisirs.
J'ai un coffret 'verveine' de chez l'Occitane, ça sent bon, il y a des trucs pour la maison donc ça marche bien avec son nouvel emménagement... On va dire que c'est bien, à compléter avec un petit livre/attention.
- mon copain : j'ai mille idées à la minute, mais c'est la première fois qu'on doit se faire un cadeau depuis qu'on est ensemble, et je sais pas du tout combien il compte mettre... Tant qu'on était pas en couple (mais qu'on essayaaaaaaaait de se chopper l'un l'autre
ff: ) on y mettait entre 20 et 30 euros sur des trucs recherchés ou bien casiment rien mais sur des trucs faits nous mêmes. Et on avait mis un putain de niveau. Du coup je comptais sur mon anniversaire dans quelques jours pour voir combien il y mettait histoire de choisir son cadeau après.... mais on ne se verra qu'après Noël ET mon anniversaire
Mon superbe plan tombe à l'eau.
Du coup je vais faire le tour de Nature et Découverte (il était mort de jalousie en voyant le squelette en carton articulable à monter soi même avec le nom de tous les os que j'avais offert à une amie en Médecine) et de la boutique du Muséum, puisque Thinkgeek n'a rien donné du domaine de la révélation.
... Pas avancé, mais je vais au Muséum jeudi !
- mes deux meilleures amies : on a toujours des retards de tarées dans nos cadeaux donc je pense avoir le temps devant moi. Je dois toujours à l'une d'entre elles son cadeau de Noël de l'année dernière : son perçage d'oreilles + un 3° trou chacune où on aurait la même boucle
Là je séche :/
- mes grands parents : un colis qui sera une surprise avec une longue lettre illustrée avec deux aquarelles et des guirlandes de boules pour nourrir les oiseaux (ma grand mère KIFFE les oiseaux de son jardin)
Prêt
- une amie : elle l'a eu en avance, une peluche de brocoli
Toujours bon donc
- ma cousine : en mode très private joke, un cd avec la 'bande son' de notre été, un bracelet One Direction et une peluche d'araignée de mer ^^
Finalement je lui met tout sur une clé USB fantaisie, qui reste à trouver.
- deux copines : un truc mignon et joli, un peu glamour, un bracelet probablement, avec un de couleur différente pour chacune de nous trois.
Je cherche encore
- un ami : un livre 'Nyctalope ta mère' avec plein de termes passéistes mais sympas
Finalement ce sera plutôt un tshirt 'Keep Calm & love goats' à deux avec une de mes meilleures amies ^^