Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca avance mais pas comme le voudrais :erf:

Merci au site de ventes privées qui a fait renvoyer mon colis à l'expéditeur sous prétexte que j'avais mis plus de 10 jours à le récupérer alors que je n'avais pas reçu de mail/sms m'indiquant qu'il était dispo en point relais. Maintenant le service client fait le mort, c'est pas comme si c'était de l'alimentaire et que c'était pour noël hein...

Je préfère ne pas compter sur le colis qui se promène je ne sais où, alors j'ai commencé à chercher des idées de remplacement mais c'est loin d'être finalisé:

Pour ma mamie:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma maman:

Pour le copain de ma mère: Toujours aucune idée...

Pour mon frère:

Pour mon père:

Pour mes grands tantes:

Pour les parents de mon amoureux: je suis bien embêtée vu que leur cadeau complet se trouve dans le colis perdu :erf:
Si je n'arrive pas à le récupérer je pense quand même leur offrir un panier garni.

Pour nos chiens:

Pour mon amoureux:

Ma meilleure amie:

Et il faut que je trouve le temps de faire quelques fournées de gâteaux de Noël, ça fait toujours plaisir :happy:

Edit: En me relisant on dirait que j'ai un budget dingue mais en fait tous les cadeaux "famille" sont en commun (soit avec mon frère, soit avec ma mère), et pour la plupart achetés en ventes privées.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
mes parents: j'ai pris 2 livres pour ma mère, et un pour mon père. Mon copain va leur offrir une bonne bouteille de sky, mon frère leur a trouvé des livres et des dvds (je lui fais confiance!!!)
mon frère: une place pour le concert de rammstein (iiiiiiiiiih), un caleçon zara trop stylé, et je lui ferai un dessin.
mon copain: une place pour le concert de rammstein (re-iiiiiiiih), et 4 bouquins.
Sachant que mon frère et mon copain ont eu leurs anniversaires y a même pas 15 jours et que je leur avais fait de jolis cadeaux! :noel:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3806410 a dit :

Oncle 2 et Tante 2:

.

Je me cite pour remplir :).

Oncle 2: Slumdog Millionaire et des macarons.

Tante 2: des macarons et le livre 28 recettes made in USA:

(j'ai lutté pour ne pas le garder pour moi :yawn:).

Amie 1: une pochette pour sac à main de chez Tintamar

et ce magnet pour frigo:

Ami 2: Good morning England (non, vous ne rêvez pas, c'est bien la 3e fois que je l'écris dans ma liste, mais il m'a dit hier qu'il le voulait donc bon :yawn:) et un petit distributeur de cure-dents noir de JJA:

(en clin d'oeil à la tonne de cure dents qu'il avait amenée pendant une soirée. Ca lui semblait essentiel, comme si sans cure-dent nous allions tous décéder dans d'atroces souffrances :yawn:).

Il me reste un dvd à acheter et de quoi faire les SOS cookies demain et ce sera bon :joy:.

EDIt: @Li-Loo: je chéris Vente-privee.com et tous les magasins de déstockage et je commence mes cadeaux de noël en juillet, ça aide pour le budget :cretin:.

L

li-loo

Guest
Je galère grave! et quand je vois tous vos cadeaux, je me dis que vous avez un budget énorme!!!
J'ai trouvé pour mon père : du thé lov organic

pour ma mère : aucune idée, je pensais peut etre à du bon café

pour mon copain : aucune idée, mais en meme temps ça fait pas du tout longtemps qu'on est ensemble (moins d'un mois) mais je sais qu'il fête noel donc je dois quand meme faire quelque chose, j'avais pensé à des sablés maison.

pour mon frère : aucune idée, probablement un gadget débile ou un goodies simpson (je lui offre un bilboquet pour son anniversaire)

pour sa copine : peut etre un porte clé boule chinoise qui tinte (j'ai aucune idée de comment ça s'appelle) très joli

ami 1 : j'ai trouvé un genre de porte livre fait main, pour qu'il puisse y mettre son carnet qu'il a toujours sur lui

amie 2 : peut etre un vernis kiko, je n'ai vraiment pas d'idée. elle aime la mode, le rock, le léopard et les trucs à clous

amie 3 : un beurre body shop? ou sinon des trucs à manger. et y'a aussi son anniversaire du coup ça fait 2 cadeaux et je sèche!! elle ne porte pas de bijoux et a les cheveux courts donc c'est loupé pour les accessoires.

Système;3788200 a dit :
Pour la mère de mon copain, j'hésite et il m'aide pas le moins du monde !

281857.jpg

Parce qu'elle boit un café après chaque repas.
J'ai demandé à mon copain ce qu'il en pensait, il a dit "bah je sais pas, elle boit toujours le même café en général !" :top:

Sinon
arton71025-848f8.jpg

Tu as trouvé où le truc du café? j'aime bien les chauferettes aussi!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Li-Loo;3810879 a dit :
Je galère grave! et quand je vois tous vos cadeaux, je me dis que vous avez un budget énorme!!!
!

J'ai aussi cette impression, mais chacun ses habitudes. Nous avons mis une dizaine d'euros par tête (à 2), ce qui nous fait seulement une trentaine d'euros chacun. ;)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Li-Loo , @missMM : comme je disais plus haut c'est surtout une question d'organisation :happy:

En étalant les dépenses sur plusieurs mois (pas sur octobre/novembre/décembre, faut commencer bien plus tôt) en fouinant sur les sites de ventes-privées à longueur d'année pour dénicher LE truc qui fera plaisir mais hors de prix sans promotions, les magasins de destockage en tout genre, les petites librairies, en profitant des soldes (oui, même en juillet en prévision de Noël, voir en janvier pour le Noël suivant), on peut s'en sortir pas trop mal.

Chez nous aussi on se met en commun, par exemple pour ma grand mère on est à 3 (moi, ma mère, mon frère), pour mon frère idem ect, ect.

En vous lisant je me suis demandé si j'avais pas explosé le budget, et calculs faits j'arrive en moyenne 10/15euros par personne :d

(Sauf pour mon amoureux, mais comme c'est pas "que" Noël ça compte pas :cretin:)

6 Septembre 2012
835
349
494
@BohemianYouli: Hé mais tu te prends la tête pour rien, j'imagine que tu fais un cadeau à ton copain parce que : 1/ Tu peux te le permettre et ça ne te mets pas dans le rouge
2/ Ca te fait plaisir de lui faire ce plaisir.

A partir de là , pourquoi se poser des questions ?Y a pas de disproportion si tu as envie de lui faire plaisir. Moi j'aime faire plaisir, donc c'est avec le coeur que je le donne et parce que je peux me le permettre, s'il faut calculer mesurer,peser c'est pas la peine.:fleur:

7 Novembre 2011
253
657
4 754
Hallelujah j'ai terminé mes cadeaux. Ce topic m'a bien inspiré en tout cas.

Ma mère : une montre swatch (en collaboration avec un de mes frères)
Mon père : une station météo
Frère 1 : Un jeux Xbox (skate 3) + le DVD faites le mur de Banksy
Frère 2 : BD Batman Noël + DVD courts métrages Pixar volume 1 + tasse mario remplie de bonbons (achetée aux galeries lafayette)
Mec : Teddy Asos + boxers H&M
Parents du mec : 3 confitures Christine Ferber

Je suis ruinééééée :oo:
imgres

O

olaxo

Guest
C'est pas méchant, mais j'ai l'impression que vous offrez largement plus de cadeaux à votre copain qu'à vos parents, famille proche. :shifty: Je trouve ça assez étonnant.

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Pour ma mère:
Du bon (enfin je l'espère) thé Earl Grey
kusmitea-earl-grey-smoky.jpg

et des chaussettes bien chaudes:
chaussettes-hiver-300x300.jpg

Pour mon père:
Du café méo comme il aime
file_65_31.jpg

Un livre de cuisine sur les confitures :
63537_0_0_-Saep-Les-confitures.jpg

Pour mon frère, des petits bonhommes en pain d'épice je pense:
pain-epices-sables-noisette.JPG

Pour ma meilleure amie je ne sais pas encore =/.

Pour la famille en générale et quelques potes:
Des sucettes en chocolat faites avec amour
sucettechoco.jpg

et également des petits sablés tout mignons :jv:
m14.png

Eeet pour finir, pour moi même (bah oui il ne faut pas s'oublier tout de même :noel:)
Le vernis manucure caviar de chez claire's (déjà acheté, il ne reste plus qu'à essayer!)
20121110_170454.jpg

Du bon thé de noel qui coute la peau des fesses :
boule-de-the-de-noel.jpg

Et une journée shopping à Londres :d

(Par contre désolé mais je ne sais pas où se trouve la bannière pour "cacher" les photos ??)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes