On fait des cadeaux communs avec mes frères, mais je suis en charge de trouver les idées
Pour ma mère et son compagnon: un coffret smartbox "Évasion en amoureux", et un petit cadeau chacun en plus, sûrement un coffret thé pour elle et un bouquin pour lui.
Pour mon père: un pull de belle qualité ou des gants en cuir ou une écharpe
(l'année dernière je lui ai offert un stage de pilotage sur Porshe, pas facile de faire mieux).
Pour mon ex beau-père (l'homme qui m'a élevé): un soin en institut (massage, hammam) si j'en trouve un qui accepte les hommes.
Pour mes frères: pour le plus grand, des mangas et un cadeau personnalisé, mais je ne sais pas encore lequel...
pour celui de 15 ans, une figurine de manga, un manga et un cadeau personnalisé (sûrement une pancarte "keep out" à accrocher à sa porte).
Pour ma grand-mère: leech J'ai bien compris ton idée et je me permets de te la piquer
C'est ce qu'il me fallait
Une photo de nous donc et j'ai trouvé sur Etsy un chouette torchon en lin fait main en Bretagne
Pour mon grand-père: du cidre et une andouille, il adore.
Pour mes cousins/cousines: des chocolats.
Pour ma meilleure amie: un portefeuille Longchamp et un petit cadeau en plus (des gâteaux fait maison ou autre).
J'espère que les semaines qui arrivent me donneront plus d'inspiration
(oui je modifie dès que mes idées changent
)