Bon, ça se précise!
Le seul truc qui manque vraiment, c'est
le budget j'ai envie de dire.
Mes parents: petite participation au cadeau combiné avec le reste de la famille, à savoir un séjour d'une ou deux nuits dans une Maison d'Hôte dans une région qu'ils veulent visiter. Et le combo valises + beauty case pour aller avec.
Mon papa: (il y a son anniversaire avec) des livres d'art (j'ai une liste longue comme mon bras, je pense partir sur Max Ernst, André Stas et puis du Street Art, genre Banksy), un Bongo pour des places de Musée, et une bonne bouteille de Whiskey (le classique).
Ma maman: le Pschitt Magique de Garancia, du fond de teint LRP, des chaussettes (!! -> ça coûte cher à la longue en fait)
Mon frangin: un badge 'j'aime les choux de Bruxelles' (là faut pas chercher, on s'offre toujours des cadeaux débiles), le fameux Stylophone (et faut que je trouve un truc pour son anniversaire aussi), un kit pour fabriquer un ukulele, quelque chose en rapport avec le vin (une bouteille ou bien
ces torchons)
Ma soeur: des bracelets fins assortis, un sac et un portefeuille chez Lollipops (je lui en ai déjà offert un il y a quelques années et elle en est trop fan), une centrifugeuse
Mon beau-frère: zéro idée, peut-être un truc en rapport avec les GN (un accessoire ou une arme), ou bien un
tshirt Bshirt
Mes Grands-Parents: les énigmes de Sherlock Holmes ou bien un jeu de société
Ma Grand-Mère: peut-être un
coffret de bougies Diptyque? Ou bien
ce coffret Penhaligon's
Ma nièce (4 ans): Croque Carotte, une Lalaloopsy et un harmonica
Mon neveu (6 mois): une petite voiture, des livres tout doux Texture & Formes
Et je pensais faire une petite
pochette surprise à tous avec des petites choses faites main (un ou deux cookies de noël, une sucette au chocolat, et un cracker).
Bon, bref, faut que j'aille trouver du sponsoring maintenant...