Je commence à réfléchir doucement aux cadeaux mais je suis un peu à la ramasse
j'éditerais quand j'aurais plus d'idées, pour le moment c'est juste des pistes.
Ma famille :
Ma mère et mon père : je pense leur prendre une place de théâtre + un petit cadeau perso pour chacun.
Ma sœur : une fringue + un livre
Son copain : ??
Mon frère et sa copine : je pensais leur faire un kit cookies vu qu'ils savent pas cuisiner (
) et d'autres petits trucs, j'ai jamais d'idées pour eux c'est un calvaire de leur faire des cadeaux chaque année
Mes 3 neveux et ma nièce : il faut que je me renseigne auprès des parents, mais je sais que ma nièce veut un truc créatif.
Mon copain : alors là c'est le drame, j'ai aucune idée précise et il aime que les cadeaux "utiles" (du coup je pense prendre des gants et un bonnet vu qu'il en a plus, et surement un ou deux livres, il faut que je réfléchisse à d'autres petits trucs) j'ai également une idée de DIY que je vais pas tarder à commencer
Sa famille :
Je vais certainement participer aux cadeaux groupés mais je comptais leur faire à chacun un petit coffret petit déjeuner avec du granola maison (je vais varier les goûts en fonction mais je pensais faire chocolat / coco et vanille / amande
) des petits biscuits au cacao ou à la canelle et une boîte de thé Lov Organic.
Et j'ai également une idée de DIY que je me réjouis d'avance de faire pour la copine de son frère
(j'adore lui faire des cadeaux car elle a les mêmes goûts que moi, ça me permet d'acheter / faire des trucs mignons
)