Voilà, à M-1 je m'y mets sérieusement
Ma mère: sûrement un livre d'astrologie + un truc sur Depeche Mode
Mon père: Soit une sacoche en cuir soit un hélicoptère de modélisme
Ma soeur: Une trousse de soins complets : shampooing, après-shampooing, masque, gommage, le kit anti-blemish de Clinique, un déo, du vernis, du maquillage et du démaquillant. Ce n'est pas parce qu'elle pu et qu'elle est moche hein, c'est juste qu'elle me pique TOUT LE TEMPS mes produits et j'en ai marre
Mon frère n°1: Un jeu + tee-shirt
Mon frère n°2: Un jeu + un tee-shirt + une panoplie d'apprenti chimiste (?) Quel pourri gâté ce mioche
Le chat : soit un calendrier de l'avent géant comme l'an dernier ou un passage chez le toiletteur (le 2ème serait beaucoup plus approprié
)
Ma grand-mère & grand-père : l'éternel calendrier personnalisé + le coffret de la saison 5 de Merlin + un livre
Ma tante et son mari: un calendrier personnalisé + un pochette de jeux à gratter si ça existe toujours
Ma cousine de 3ans : rien
, moi je n'offre des cadeaux qu'aux adultes et de toutes façons tout le monde va la gâter elle plus que les autres.
Mon parrain et sa compagne: un calendrier et aussi une pochette de jeux à gratter
Le tout arrosé de chocolats
J'ai vraiment envie de les gâter cette année donc je rajouterai au fur et à mesure ! Noël me rend trop crétine
Edit: je viens d'avoir une idée tout à fait géniale, je vais offrir les cadeaux en 2 fois pour ma famille, la première partie le 24 au soir et le reste le lendemain quand tout le monde sera réuni chez mes grands-parents