Bonjour !
J'adore la période de Noël ...
Pour l'instant, je n'ai pas forcément trop d'idées, donc je vais commencer à noter & je reviendrai éditer.
-
Mon frère : ? il vient d'avoir une PS 3, donc peut-être un jeu (pour changer du foot, que j'ai en sainte horreur). c'est difficile d'offrir un cadeau à un ptit frère de 18 ans
.
-
Mon Chéridamour : je mets ici ses cadeaux d'anniversaire (début décembre) & de Noël, je ferai une "répartition" plus tard ^^ : la belle édition du tome 1 de Fabelhaven, les chroniques de Spiderwick, une belle édition de Peter Pan en anglais ... bon sinon je pense lui prendre un beau stylo-plume, & je ne sais pas trop quoi sinon ...
-
Mon père : je lui ai acheté le beau livre sur l'univers de Tintin qui vient de sortir, je pense qu'on (mon frère & moi) va aussi lui offrir le t.5 "Oz" de Maxim Chattam (ou alors Astérix chez les Pictes, je ne sais pas encore) (mais on a droit à un livre gratuit à France Loisirs, peut être les deux héhé). à part des maquettes ou des livres, on ne varie pas, mais on est sur de lui faire plaisir ...
-
Ma mère : avec ma grand-mère, on va sûrement lui prendre un sac Fuchsia (la marque, pas la couleur ^^) (pour changer de son sac noir), & je pense lui faire une petite trousse "beauté" : il y a une petite trousse avec un embellisseur & une bb cream Clarins chez Nocibé, ou alors je pense lui offrir un chubby stick ou qqch comme ça.
-
Mes grands-parents : une boîte de chocolats ou qqch dans le genre.
-
Ma petite cousine (2 ans 1/2) : un jeu éducatif, je pense.
-
Mes beaux-parents : une boîte de chocolats également.
je reviendrai éditer !