@souvarine J'y vois surtout de la colère. Madmoizelle a un but éducatif la plupart du temps, en prévention, mais ici il est question de quelque chose qui est déjà commis.
Je ne sais pas si tu te rends compte de comment sa compagne pouvait prendre ses avances répétées et surement invasives, et de comment elle a pu apprendre ce qu'il a publié sur Reddit, de comment elle a dû se sentir humiliée et en colère. C'est elle la victime à plaindre, pas son mec (et si la situation avait été inversée, ça aurait été au mec d'être plains, pas de soucis), n'inversons pas les rôles, ce n'est pas à la personne qui fait consciemment quelque chose de mal et d'humiliant d'être pris avec des pincettes !
Alors non, dans ces cas-là, quand la personne est déjà passé à l'acte d'humiliation public sur le net, il n'y a plus d'éducation sympa qui vaille, le mal est fait. Il n'est plus temps d'instruire, il est temps de pointer du doigt.
Et pour le comportement odieux que lui, et les autres personnes de reddit (il doit bien y avoir une femme ou deux dans le lot, la connerie vient pas des chromosomes), je trouve que l'article se contient vachement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors non, dans ces cas-là, quand la personne est déjà passé à l'acte d'humiliation public sur le net, il n'y a plus d'éducation sympa qui vaille, le mal est fait. Il n'est plus temps d'instruire, il est temps de pointer du doigt.
Et pour le comportement odieux que lui, et les autres personnes de reddit (il doit bien y avoir une femme ou deux dans le lot, la connerie vient pas des chromosomes), je trouve que l'article se contient vachement.
Dernière édition :