Quand je sodomisais mon mec avec un gode-ceinture

30 Août 2015
4
50
364
34
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai jamais vu ça comme féminin, pas viril ou quoi. C'est juste une pratique sexuelle, chacun ses goûts. Avoir une prostate très sensible qui s'atteint de cette façon est quand même un attribut masculin, nous n'avons pas ça dans nos corps de femmes!
Je suis toujours un peu surprise et, je dois dire, déçue, quand certaines personnes disent qu'elles voient ça comme quelque chose de féminin, qui ferait douter de l'orientation sexuelle du mec... Mais what??? Se faire sodomiser n'a rien de féminin, notre anus n'est pas spécialement fait pour qu'on rentre dedans, en tous cas pas plus que celui d'un homme!
J'ai l'impression aussi que certains hommes s'imaginent qu'il est tout à fait normal pour nous d'être pénétrée, que ça n'a aucun rapport avec notre état psychologique ou quoi, tandis qu'eux ne sont pas "faits pour ça". Ben non, ce n'est pas si anodin pour nous d'être pénétrée, en tous cas pas pour toutes les femmes, et à plus forte raison dans l'anus!
 
23 Octobre 2017
14
93
364
31
C'est compliqué cet article... Contrairement à ce qui est dit, je ne crois pas qu'utiliser un strapon installe nécessairement un rapport de domination sur l'autre, l'inverse (un homme qui pénètre une femme) étant le sexe mainstream par excellence.
Ca remet les pendules à l'heure justement, de façon assez pragmatique. Le point G des mecs c'est la prostate. La stimuler avec un doigt ou autre chose provoque du plaisir, simple as that.
 
25 Octobre 2013
39
202
4 679
Je trouve que l'article n'a aucune valeur (pour le thème choisi) car c'est tout emmêlé avec la relation dans son ensemble qui me parait bien gerbative. Du coup, ça distrait complètement de l'acte sexuel qui est sensé être le focus du bidule. Forcément, le tout prend un coté un peu beurk quand le gars est un gros con qui semble être attiré par des femmes qui lui paraissent inférieures et plus malléables, et les fait souffrir au long terme. Au delà des débats qui sont nés de ce contexte, je ne comprends pas pourquoi tant de madz expriment leur dégout pour la pratique elle-même - tu veux pas t'en prendre une dans les fesses, du coup les hommes qui veulent sont des gros déviants en délit de manque de virilité ? C'est peut être pas ce qui vous vient à l'esprit quand vous le dites, mais c'est une forme d'homophobie. Je parie que la plupart d'entre vous s'offusqueraient de tout autre type de kink-shaming si la pratique en question était disons, les gens qui aiment s'uriner les uns sur les autres.
Comme Brian le dit dans Queer as Folk (US), je le cite pas parce que je me rappelle pas les mots exacts utilisés, avoir des relations sexuelles avec des mecs ... aka se prendre des trucs à l'arrière ... y a pas plus viril. Il a raison. C'est avoir peur d'apparaitre trop féminin qui manque de virilité.
 
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble bien que c'est une erreur de penser que la sodomie est d'avantage pratiquée dans l'homosexualité masculine (bon en fait j'ai vérifié et c'est wikipedia qui le dit :cretin:), elle n'est pas du tout automatique.
Et c'est assez logique en fait.
 
5 Décembre 2017
1 637
4 966
1 854
47
Ce temoignage m'a mis vraiment mal a l' aise car il semble que la mad subit cette sexualite.
Certaines d entre vous s'etonne de la difference d'age...ce n'est pas tant ca que l'etat d'esprit des protagonistes. Des jeunes femmes font le choix d etre avec des hommes plus vieux mais peuvent trouver de la bienveillance et ici je ne pense pas que ca soit le cas.
Toutes mes pensees a cette jeune mad
 
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
37
Je ne sais pas ce qui me gêne le plus dans ce témoignage.
Est-ce le titre très "appel au clic", la vision très hétéronormée du discours (en tant que femme j'avais telle attente, en tant qu'homme telle attente, on inverse les rôles, comme si la femme était normalement réduite à celui de soumise, le fait qu'un homme s'empale et perde de la virilité...), ou la souffrance manifeste d'une madz qui a été soumise à des violences réelles d'un point de vue émotionnel et sexuel et qui nous présente ça uniquement sous un tout petit aspect de sa vie sexuelle passée...
En tout cas, je pense qu'on devrait clairement mettre une mention "témoignage" et un TW sur cet article qui est très pénible à lire et ne présente qu'un aspect très, mais alors très négatif sur une pratique qui peut pourtant s'inscrire sans souci dans la vie sexuelle d'un couple sain.

Bref, je suis triste pour cette Madz, vraiment, j'espère qu'elle va mieux; j'espère aussi qu'on aura un edit de l'article pour nuancer le propos.
 
23 Août 2016
110
1 220
1 204
33
Mérignac
Récit incroyablement glauque à mes yeux. Franchement, j'ai fini par survoler au bout d'un moment tellement ça me mettait mal à l'aise.
Par rapport à l'histoire du god-ceinture, je suis comme l'auteur, je n'aime pas l'idée de sodomiser un homme parce que je recherche effectivement une certaine masculinité au niveau du partenaire dans la sexualité. Voir un homme sodomisé par une femme retire tout désir chez moi, c'est rédhibitoire.
Dans le contexte vraiment sexuel, je veux pouvoir retrouver cette virilité. Après dans la vie de tous les jours, si mon mec voulait collectionner des figurines de poney ou se mettre à la danse classique, je m'en battrai les steacks !
 
17 Octobre 2017
80
252
1 604
61
Je suis d'accord, je ne m'attendais pas non plus à l'article que j'ai lu, en cliquant sur le titre.
Sinon, le témoignage est intéressant, et je trouve les commentaires assez violents. D'abord sur la différence d'âge, il est beaucoup question de généralités, il semblerait que dans le témoignage, nous n'y soyons pas. J'ai plutôt l'impression, et c'est écrit que l'homme, n'est pas super bien dans sa peau, et mon sentiment à moi est qu'il était plus à l'aise avec des femmes plus jeunes, parce qu'elles avaient moins d'expérience, mais surtout moins de jugement. Il m'a surtout fait pensé à quelqu'un qui n'assume pas sa sexualité, mais j'en sais rien, ce qui serait une bonne excuse, pour être avec une personne qui manque d'expérience, on dirait qu'il a tendance à confondre violence et virilité, puisque plus tard dans la relation, il semble apprécier lui aussi la diminution de la violence. La jeune femme, quand à elle, c'est clair qu'elle n'est pas tombée sur le bon partenaire, et que comme c'était sa première liaison, il était difficile de faire la part des choses. Pour les madz, qui témoignent en faveur de la sodomie avec leur partenaire, je suppose qu'elles ne sont pas débutantes en matière de sexualité, et qu'elles n'ont pas commencé par cette pratique. Il faut accepté que c'est le témoignage d'une très jeune femme, qui pourra au cours du temps changer d'avis, ou pas, sur des pratiques qui ne lui ont rien apporté à ce moment là. En tout cas, avec cette relation, elle a dû beaucoup grandir, car comme elle l'explique, nous n'avons qu'une partie de ce qu'a été cette expérience.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes