Quand j'étais petite, je croyais que...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Quand j'étais petite, je croyais que j'étais trisomique... Avec mon visage rond, un peu carré aussi, j'y croyais... Il semble que tout aille pour le mieux aujourd'hui, enfin j'essaie, hein ! :eh:

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
quand j'etais petite, ma mere fumait des gitanes, j'arrivais pas du tout a discerner l'image sur le packet: enfaite je croyait que le bra etait le cou de la dame et l'instrument qu'elle tiens etait sa tete!

Gitanes.jpg

je passais des heures a essayer de comprendre, parceque jme disais quand meme que le cou ne pouvais pas etre aussi long que ca!

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Moi je croyais que les pépins c'était comme les "graines pour faire les bébés". Donc si je mangeais les pépins d'une pastèque, une pastèque poussait dans mon ventre... Quand je repense à toutes ses nuits à psychoter dans mon lit en me tenant le ventre après avoir avalé un pépin ! ^^

Je pensais aussi que ma maman était trop jolie et douce pour péter. J'avais raconté à tous mes ami(e)s que ma maman était "bouchée des fesses" :) :happy:

• Big up !
Réactions : Aethelthryth1
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Quand j'étais petite, j'entendais mes parents parler des produits du terroir, je croyais qu'ils parlaient des produits du tirroir...
Ma mère : "Ah j'adore les produits du terroir"
Moi: "Euh, mais, euh, le tirroir est vide, on n'a pas encore fait les courses, moman!"

• Big up !
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Avant je vivais à Tours et sur la place Vinci en face de la gare ( faut connaitre un peu :taquin: )il y a une espèce de dôme en verre. Je croyais que il y avait une baleine dedans ....

• Big up !
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Quand j'étais petite, je croyais que quand on mettait le bras hors de la voiture, ça faisais comme dans une pub pour les crêpes Wahou, que quelqu'un nous retirait notre bras.
Et je croyais aussi que les pâtes ça poussait comme les patates.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Quand j'étais petite, je me disais que si j'allais jusqu'à ma chambre sans allumer la lumière, personne ne pourrait me kidnapper. Et si je me cassais la figure et que j'étais obligée d'allumer la lumière, je criais au kidnappeur invisible que je savais où il était et qu'il n'avait pas intérêt à arriver x).

J'avais aussi peur des salles de bain des autres. Je refusais de me laver ailleurs que chez moi, depuis le jour où j'avais découvert une petite grenouille fossilisée dans un coin des toilettes de la piscine (cherchez l'lien docteur). D'ailleurs, même aujourd'hui, je suis toujours très réticente à prendre un bain ou une douche ailleurs que chez moi x).

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Quand on m'a appris ce qu'était réellement un serial killer, j'étais toute étonnée.
En effet, avant, je croyais que c'était une personne cachée dans les boîtes de céréales, qui y vivait, toussa toussa, et que si on tombait sur lui, et bien, on mourrait étouffé(e) parcequ'il était trop gros pour être avalé.

( P'tête de là que vient ma hantise des Miel Pops ... )

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moi je croyais que la petite souris existait vraiment et qu'elle venait dans ma chambre par un petit trou qu'il y avait dans le plancher. J'y croyais dur comme fer! Et à 9 ans, le drame! Je me suis rendue compte qu'elle n'existait pas et que mes parents étaient des menteurs.
Je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs :yawn:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je croyais que "les 5 céréales" qu'il y avait dans les Kinder Country comme le disait la pub, c'étaient des Chocapic, Corn Flakes et autres :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes