Quand j'étais petite, je croyais que...

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Dans la lignée de la guerre froide, je pensais que c'était une guerre qui avait eu lieux en Sibérie et qu'on l'appelait comme ça parce que les soldats avaient froid , logique me direz vous !
Puis plus jeune j'étais fascinée par les étoiles et je croyais qu'en fait la France était la planète Terre, l'Angleterre une autre , l'Australie encore une autre ainsi de suite ^^ Et par voie de conséquence j'attendais avec impatience que le vol en fusée soit démocratisé pour pouvoir voyager :yawn:
Ah oui puis les chats ne s'appelaient pas des chats , mais des gui-gui, toujours pas trouvé d'explication qui tienne la route à l'heure qu'il est ^^

18 Avril 2010
97
107
3 704
fdfd
Je pensais que les veines sur mes poignets étaient des traces de feutre et je m'acharnais à essayer de les enlever au savon.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Bon là va falloir comprendre: parceque c'était en angleterre ; "a louer" (immob.) en Anglais c'est "to let"-- alors moi je connaisais pas ce terme à 8 ans, (pour moi c'était for rent" -- ) je croyais qu'yavais une erreur d'impression et qu'il manquait un i , du coup je pensais quíl y avais des panneaux indicant des toilettes pratiquement tout les 50metre !

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait des femmes mortes dans les murs de l'appart et chaque nuit j'avais peur qu'elles deviennent des zombies et essaye de sortir (ne pas laisser les enfants regarder n'importe quoi à la télé +_+)

Je pensais que l'on voyait la lune dans le ciel car quelqu'un y avait allumé la lumière

Je pensais que les jouets s'animaient des qu'on partait (c'est pour ça que jamais je n'ai laissé une barbie toute nue XD bah ouais on l'aurait arrêtée pour attentat à la pudeur)

21 Octobre 2009
32
5
1 579
Esbly
Quand j'étais petite, j'étais persuadée que pour les feux tricolores il y avait un mec qui les faisait passer du rouge au vert avec un simple bouton >_<'

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Rrose Sélavy;1721276 a dit :
Quand j'écoutais la radio, je pensais que si j'entendais la chanson, c'est parce que l'artiste était en train de la chanter au même moment dans les locaux de la dite radio. (je ne sais pas si je suis très claire)

Ca me rassure de ne pas être la seule ! Et comme en bonus je suis méga blonde, pour moi c'était la même chose avec les disques, et je demandais à mes parents "moi je veux toujours écouter la même chanson, mais j'ose pas trop parce qu'il va en avoir trop marre de toujours chanter la même...".

• Big up !
Réactions : Margotoons
24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Quand j'étais petite, je croyais que le poulet roti qu'on mange bah il vivait dans la mer, et qu'il était deja comme ca, sans tete te tout doré...

Heureusement j'ai grandi, ca serait bizarre comme animal 0o

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je croyais que la neige était une couverture pré-trouée pour les arbres et les maisons, et que quelqu'un la mettait la nuit quand on dormait... Il n'y avait aucune autre explication.
Je croyais aussi qu'on disait "un bouquet missaire", et que si on ouvrait la tête de quelqu'un c'était comme dans un kiwi.

Et sinon, mon père m'avait dit que les raviolis vapeur asiatiques étaient des testicules de singes... Je n'ai découvert la vérité qu'il y a quelques années.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'adore vous lire !!

Evidemment, l'huile de coude, c'est un classique...

Ma mère : "allez, mets de l'huile de coude !"
Moi, à genre 12 ans "Bah oui mais elle est où ?"
Ma mère, incrédule, avec une tête genre "elle se fout de moi ou pas ?" :rotate:

Sinon jusque mes 10/11 ans, j'ai cru que le panneau risque de verglas représentait en fait un petit bonhomme de profil, à gros nez avec deux pattes, qui sautillait et portait un bonnet (genre, il fait froid, c'est verglacé, attention ! ^^). J'sais pas si vous verrez ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes