Nevada;1273831 a dit :Ah non, moi je croyais que c'était le pape! Qu'il était le président des présidents!
Jusqu'à y a pas si longtemps c'était vrai comme quoi quelle warrior la petite nevada
Nevada;1273831 a dit :Ah non, moi je croyais que c'était le pape! Qu'il était le président des présidents!
Bleuenn;1280814 a dit :Pendant un moment j'ai aussi cru que, comme nous qui sommes beaucoup plus gros que les insectes, nous étions aussi les insectes de quelqu'un : en fait, qu'il y avait des géants au-dessus de nous qui nous regardaient. Ca me foutait les pétoches haha.
Léontine;2226401 a dit :Et que les Pays Bas ca s'appelait comme ca vu que le niveau est sous la mer, je croyais et ma soeur aussi qu'il avait construit un barrage de plusieurs mètres pour empecher l'eau de rentrer dans les terres
linkette;2268964 a dit :J'avais, et ai toujours, une phobie des serpents. Du coup, quand j'allais aux toilettes, je me dépêchais de finir pour tirer la chasse parce que dans ma tête, c'était une sorte de contre-la-montre avec un serpent qui avançait inexorablement vers mes fesses. Quand je tirais la chasse, hop, il reperdait quelques mètres et j'étais sauvée.
Aujourd'hui encore, j'ai l'habitude de ne poser qu'une fesse sur la cuvette, au cas-où...