Quand j'étais petite, je croyais que...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Quand j'étais petite je croyais que si je m'asseyais sur le siège de toilettes publiques / d'inconnus je pouvais attraper le SIDA. :lol:
Dans ma naïve logique SIDA = maladie sexuellement transmissible = "rencontre des sexes" = là où on fait pipi ! Puisque je n'avais pas encore compris la notion d'acte sexuel haha.
Donc ne pas entrer en contact avec un siège des toilettes potentiellement infecté était inconcevable ...
Aujourd'hui encore j'ai du mal à ne pas y penser quand j'applique le papier toilette sur les cuvettes :red:

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
On voit des petits points lumineux quand on ferme les yeux et j'ai toujours cru que cela faisait de moi une surdouée, parce que ça ressemblait à des atomes et jai cru que du coup, j'inventais des nouvelles molécules et tout ... Bref quoi ^^
Han, mais moi aussi ! :happy:

Sinon... Quand j'étais petite ...
Je croyais que quand ma maman retirait des sous, on les lui donnait gratuitement. - j'ai légèrement déchanté depuis...
Je croyais que quand on mourait, on allait au ciel et on devenait une étoile.
J'avais peur d'aller aux toilettes parce qu'on m'avait raconté qu'une main allait en sortir pour m'attraper.

:3

11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Qu'on respirait par le nombril, je croyais qu'on respirait par le nombril... donc je voulais pas mettre mes mains dessus. Et aussi je pensais qu'on arrétait de respirer quand on dormait et donc je n'arrivais pas à faire croire aux gens que je dormais puisque je m'arrétais de respirer...

13 Mars 2010
173
124
2 244
mlle-oizo;2269281 a dit :
Qu'on respirait par le nombril, je croyais qu'on respirait par le nombril... donc je voulais pas mettre mes mains dessus. Et aussi je pensais qu'on arrétait de respirer quand on dormait et donc je n'arrivais pas à faire croire aux gens que je dormais puisque je m'arrétais de respirer...

La même! Je pensais qu'on respirait pas quand on dort!

Je pensais aussi que la France était le plus grand pays du monde, et que mes parents savaient tout et avaient des millions de francs.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je croyais que les banquiers étaient de grands arnaqueurs. En fait, quand ma tirelire était pleine, ma mère m'emmenait à la banque pour mettre l'argent sur mon compte. Seulement à la place de compter toutes les petites pièces à la main, il y avait une machine qui le faisait. Or je ne comprenais absolument pas comment la machine pouvait différencier MES pièces de celles d'autres clients. Forcément, vu qu'elle mélangeait tout comme allait-elle réussir à savoir quelles pièces étaient les miennes ? Je croyais en fait que mon argent allait rester sous sa forme matériel dans un coffre fort, la notion de valeur numérique m'était impossible à comprendre.

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Haha!!! Trop mimi toutes vos histoires!

Moi quand j'étais petite je pensais que c'était les arbres qui faisaient le vent et que si on les coupait tous, il y aurait plus jamais de vent!
Et comme il y avait un château d'eau en face de chez ma grand-mère, je pensais aussi que la nuit l'eau sortait par en haut et allait dans toutes les maisons (oui oui! :lol: )

18 Mai 2008
24
13
2 164
Besancon
missMM;1281735 a dit :
Quand j'étais petite petite, je croyais que lorsqu'on parlait de la bande de Gaza on parlait de personnes qui avaient pour chef Monsieur Gaza.
Moi je pensais que c'était la Banque de Gaza et qu'il devait y avoir beaucoup d'argent parceque tout le monde se battait la bas.
Je pensais aussi que les femmes avait des seins parce qu?ils étaient plein de lait.

30 Avril 2011
2
1
3 654
Sierre
Moi j'étais sûr qu'on pouvait tomber enceinte en s'embrassant --"
Le choc quand on m'a dit comment on faisait VRAIEMENT des gosses :knockout:

3 Juin 2011
1
1
654
PARIS
Lorsque j'écoutais la radio j'étais persuadée que les chanteurs venaient jouer leur morceaux en direct, quelle déception d'apprendre que c'était en fait enregistré. Sinon je pensais que les tâches d'encre sur mes mains ne partiraient jamais, tout comme mes cheveux ne repousseraient pas si on les coupait.

3 Septembre 2010
31
9
1 059
Rouen
-j'étais persuadée que pour les films, les acteurs refaisaient toutes les scènes pour pouvoir les tourner dans toutes les langues (j'avais pas compris le système de doublage).
-j'avais aussi 2 vélos mais yen avait un que je préférais parce que j'étais sûre qu'il tenait droit tout seul sans roulettes et qu'il ne pouvait pas tomber.
-je croyais aussi que l'on pouvait avoir un bébé qu'à partir du moment où on se mariait et que ça pouvait arriver n'importe quand, genre tu viens de dire oui et pouf tu peux découvrir que tu es enceinte (ben oui mes parents disaient qu'on ne choisit pas quand ça arrive ^^)

27 Avril 2010
140
125
2 914
Quand je voyais deux panneaux publicitaires avec la même pub, je pensais qu'il sagissait d'un jeu des sept différences.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes