Ca ne me dis rien, mais c'est logique
Quand j'étais petite je pensais que Jacques Dutronc et Marc Dutroux était la même personne. Et j'avais pas compris pourquoi il était en prison mais en même temps dans la radio à chanter des chansons...
Je pensais aussi que les dessins animés étaient fait aux feutres, et les films en crayons de couleur.
Quand j'ai appris la vérité sur les films, je pensais qu'un film mettait autant de temps à se faire que l'histoire, car je pensais que lorsque les acteurs étaient vieillis de façon artificielle, le réalisateur avait attendu 15/20 ans pour tourner la suite.
Et je pensais aussi que les acteurs qui mouraient dans les films mouraient en vrai aussi, pour que ça fasse plus naturel...
Et pour le panneau "Cédez le passage", j'apprenais à lire quand je l'ai remarqué pour la première fois, mais je connaissais pas le verbe "céder", donc, je croyais que le mec qui avait fait ce panneau avait un rhume et qu'il voulait écrire "c'était le passage". Et je me disais "bah, oui, on sait que c'était le passage puisqu'on a utilisé cette route !".