Quand j'étais petite, je croyais que...

K

katnissvsw

Guest
Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coquine;3817773 a dit :
Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée :shifty:

Hawley;3817717 a dit :
A côté de ça, je trouvais qu'il manquait une unité de mesure entre le mètre et le kilomètre, par exemple pour situer mon école qui était à 300m de chez moi, je peinais à visualiser chacun des mètres, y'en avait beaucoup trop... Donc je comptais en bassins de piscine. L'école était à 12 bassins de piscine, c'était visualisable, et ma meilleure amie habitait à 20 bassins de piscine de chez moi.

Ahah, c'est trop mignon! Tu me fais penser que je faisais exactement pareil que toi, sauf que moi je comptais en "Michels" (Michel étant le père d'une amie qui mesure 2m03 ! :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ca concerne pas directement mon enfance, mais je trouve ça trop chou donc je partage : le petit frère d'une amie pensait que la chanson "I believe I can fly" de R. Kelly s'appelait... "Un petit bac à sable" :XD: Un petiiiit bac à saaaable !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
hawley;3657840 a dit :
Comme Asphodel je voyais une chaussette pour "chaussée glissante"... Du coup je croyais que c'était le passage des chaussettes sauvages, comme pour les cerfs, quoi...

chaussettes.jpg
Bah moi pour ce panneau, je vois toujours une chaise de jardin :cretin: Le bas étant les pieds, la voiture le dossier :cretin:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Quand j'étais petite, 4/5 ans, je disais tout le temps : "Ah mais tête de rat !" et personne ne comprenait d'où ça venait, pourquoi je disais ça. Au bout d'un moment, ils ont compris que je calquais l'expression de ma tante : "Ah mais quelle horreur". Dans ma tête, ça sonnait différemment et voilà comment je l'ai transformé. On en parle encore de ma période tête de rat, parce qu'on avait un peu honte quand je sortais ça en public.

Et aussi, je n'ai jamais réussi à dire le nom d'une de mes tantes : Claudette. Pour moi, c'était Côtelette et puis c'est tout.

Je croyais aussi que ma famille était des vampires et que j'allais être baptisée vampire à 12 ans. Et ça c'était avant le phénomène Vampire, Buffy et compagnie alors je ne sais pas où je vais chercher ces idées.

Dernière édition :
11 Novembre 2012
4
3
354
Quand j'étais en voiture et que mon pére disait " Regarde l'aut' con il a brûlé le feu rouge " j'étais persuadée que le feu était en train ben..de brûler :XD: ! Et du coup je le regardais dans tout les angles possible et je comprenais rien..

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Comme tout le monde j'ai deux grands pères. Sauf que les miens ont le même prénom. Et il se trouve que le grand père de mes cousins avait aussi le même prénom qu'eux. Donc on avait déjà notre grand père en commun, en plus de leur grand père de l'autre "coté" qui avait le même prénom que mon grand père à moi... je me fais comprendre, hein ? :lunette:
Donc, c'était juste pour dire que lorsque j'était petite, je pensais que tous les hommes, arrivés à un certain age, changeaient de prénom et prenaient donc le prénom que mes grand pères ont.

Et aussi, quand j'étais petite, je pensais que ma prof d'anglais mettait un espèce de comprimé-micro dans sa bouche, et que ça lui permettait de parler en sa langue et de "faire sortir" la traduction en anglais.

:lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
5 Novembre 2012
20
7
354
quand j'étais petite, je pensai, lorsque l'on parlait de DROITE/GAUHE/CENTRE c'était en référence a ta place dans la salle et non a tes idées politiques. du coup un jour, j'ai pas compris pourquoi on disait que chirac était de droite alors qu'il était a gauche à la télé....

quand j'étais petite je pensai aussi que lorsque l'on tirai sur le petit doigt d'une personne, elle pétait; que ca provoquer le pét. (merci papa, pour cette blague)

K

katnissvsw

Guest
roucxmousse;3844293 a dit :
quand j'étais petite, je pensai, lorsque l'on parlait de DROITE/GAUHE/CENTRE c'était en référence a ta place dans la salle et non a tes idées politiques. du coup un jour, j'ai pas compris pourquoi on disait que chirac était de droite alors qu'il était a gauche à la télé....

quand j'étais petite je pensai aussi que lorsque l'on tirai sur le petit doigt d'une personne, elle pétait; que ca provoquer le pét. (merci papa, pour cette blague)
En même temps, au départ, on a désigné la gauche et la droite par rapport à l'endroit où se situait les députés en faveur ou défaveur de la mort du roi.
C'était plus facile à compter d'autant plus que ça s'est fait à une voix près

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes