K
katnissvsw
Guest
Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .
Coquine;3817773 a dit :Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .
Hawley;3817717 a dit :A côté de ça, je trouvais qu'il manquait une unité de mesure entre le mètre et le kilomètre, par exemple pour situer mon école qui était à 300m de chez moi, je peinais à visualiser chacun des mètres, y'en avait beaucoup trop... Donc je comptais en bassins de piscine. L'école était à 12 bassins de piscine, c'était visualisable, et ma meilleure amie habitait à 20 bassins de piscine de chez moi.
Bah moi pour ce panneau, je vois toujours une chaise de jardin Le bas étant les pieds, la voiture le dossierhawley;3657840 a dit :Comme Asphodel je voyais une chaussette pour "chaussée glissante"... Du coup je croyais que c'était le passage des chaussettes sauvages, comme pour les cerfs, quoi...
En même temps, au départ, on a désigné la gauche et la droite par rapport à l'endroit où se situait les députés en faveur ou défaveur de la mort du roi.roucxmousse;3844293 a dit :quand j'étais petite, je pensai, lorsque l'on parlait de DROITE/GAUHE/CENTRE c'était en référence a ta place dans la salle et non a tes idées politiques. du coup un jour, j'ai pas compris pourquoi on disait que chirac était de droite alors qu'il était a gauche à la télé....
quand j'étais petite je pensai aussi que lorsque l'on tirai sur le petit doigt d'une personne, elle pétait; que ca provoquer le pét. (merci papa, pour cette blague)