K
katnissvsw
Guest
Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .
Coquine;3817773 a dit :Quand j'étais petite,je croyais qu'à chaque fois les méchants mourraient à la fin et que les gentils étaient immortels .
Hawley;3817717 a dit :A côté de ça, je trouvais qu'il manquait une unité de mesure entre le mètre et le kilomètre, par exemple pour situer mon école qui était à 300m de chez moi, je peinais à visualiser chacun des mètres, y'en avait beaucoup trop... Donc je comptais en bassins de piscine. L'école était à 12 bassins de piscine, c'était visualisable, et ma meilleure amie habitait à 20 bassins de piscine de chez moi.
Bah moi pour ce panneau, je vois toujours une chaise de jardinhawley;3657840 a dit :Comme Asphodel je voyais une chaussette pour "chaussée glissante"... Du coup je croyais que c'était le passage des chaussettes sauvages, comme pour les cerfs, quoi...
![]()
En même temps, au départ, on a désigné la gauche et la droite par rapport à l'endroit où se situait les députés en faveur ou défaveur de la mort du roi.roucxmousse;3844293 a dit :quand j'étais petite, je pensai, lorsque l'on parlait de DROITE/GAUHE/CENTRE c'était en référence a ta place dans la salle et non a tes idées politiques. du coup un jour, j'ai pas compris pourquoi on disait que chirac était de droite alors qu'il était a gauche à la télé....
quand j'étais petite je pensai aussi que lorsque l'on tirai sur le petit doigt d'une personne, elle pétait; que ca provoquer le pét. (merci papa, pour cette blague)