Quand j'étais petite, je croyais que...

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Quand j'étais petite, je croyais que les moustiques vivaient dans les prises de courant... Du coup, c'est pour ça qu'on mettait des prises anti-moustiques, comme ça ils ne pouvaient pas sortir...
:shifty:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Quand j'étais petite, je croyais que les gens se mariaient, décidaient du nombre d'enfants qu'ils voulaient avoir, les faisaient, et puis divorçaient au bout d'un moment.

A peu près à la même époque, ma grand-mère m'avait parlé de religion, et j'ai dû mal comprendre, parce que je croyais que Marie s'était mariée avec Dieu, qu'ils avaient eu le Petit Jésus, qu'ils avaient divorcé (!!) et que Marie s'était remariée avec Joseph...
(Bon, faut dire que mes parents étaient en instance de divorce à ce moment-là... D'où ma fixette sur le sujet)

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Quand j'étais petite, je croyais que chaque personne avait  tout son argent dans un coffre sous-terrain dans sa banque et que quand on retirait des billets, ils arrivaient de notre coffre par des tuyaux d'aspiration.
Je ne comprenais donc pas comment on pouvait retirer de l'argent ailleurs que dans "sa" banque :nerd:

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je dois pas être la seule, mais quand j'étais petite je croyais que les lettres postées partaient directement chez le destinataire :lunette:

(Comme par magie, elles descendaient dans la boite, allaient sous terre, et advienne que pourra :yawn:)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Athenas
T'inquiète: ma meilleure amie m'avait dit que les "Bio de Danone" étaient faits avec du caca de bébé (le bifidus actif, d'après elle, était du caca de bébé...).
Mais je pense qu'elle le croyait aussi!
Malgré ça, j'ai continué à en manger... :shifty:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Quand j'étais petite, je croyais que quand on était vieux et qu'il était temps de mourir, on choisissait comment: soit on se faisait incinérer, soit on se faisait enterrer et on attendait que ça vienne.

J'avais décrété que je me ferais incinérer, j'imaginais que ça irait bien plus vite et que ça serait bien moins glauque que de poireauter sous terre avec les orteils grignotés par les vers.

Je pensais aussi que quand je tirais la chasse, mon caca entamais un beau et long voyage vers la mer ou il irait couler (haha) des jours heureux de caca maritime.

• Big up !
Réactions : Mlle C.
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je pensais que de temps en temps avait lieu la migration des parents, et qu'ils allaient partir un certain temps et me laisser toute seule. Ce genre d'angoisse revenait à chaque fois qu'ils me déposaient quelque part... et devaient venir me rechercher deux heures après, en larmes.

Je croyais aussi qu'en avalant un moucheron, il allait continuer à grossir dans mon bidou.

14 Mars 2014
18
11
64
minuial.blogspot.fr
mauguine;4658090 a dit :
Quand j'étais petite, je croyais que les moustiques vivaient dans les prises de courant... Du coup, c'est pour ça qu'on mettait des prises anti-moustiques, comme ça ils ne pouvaient pas sortir...
:shifty:
J'ai bien rit en lisant celle-là!!

Sinon, ça a sans doute déjà été dit ici, mais quand j'étais petite j'étais vraiment persuadée que lorsqu'on avale un noyau il va y avoir un arbre qui pousse dans notre ventre. Voilà, un jour j'ai avalé un noyau (je crois d'abricot) et j'en ai pleuré.

22 Avril 2013
3
1
154
Et moi, quand mon prof de CE2 disait, pour nous faire taire, "tu la mets en veilleuse"...je croyais qu'il disait "tu es merveilleuse"... alors je ne comprenais pas trop, surtout quand il s'adressait à des garçons :-)

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
fizzgig;467589 a dit :
Je pensais aussi que quand je tirais la chasse, mon caca entamais un beau et long voyage vers la mer ou il irait couler (haha) des jours heureux de caca maritime.
 Hahaha, c'est la meilleure histoire de cette rubrique ! :icon_4laugh:

Moi quand j'étais petite, mon père m'avait fait croire que les pattes des cochons repoussaient. On les coupait pour en faire des jambons, les cochons avaient une phase de transition pendant laquelle ils se déplaçaient en planche à roulette, puis ça repoussait tranquille et on réitérait la manœuvre.

Ça a été l'inside joke de tout un été ! :moqueur:

Sinon, je trouvais que Samina Céry n'avait pas un nom très très masculin pour un homme ! :XD: (c'était l'époque de 'Taxi' héhé)

• Big up !
Réactions : Thinocephale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes