Quand j'étais petite, je pensais qu'on s'arretait de respirer la nuit (et que c'etait normal). Du coup quand mes parents venaient me voir au lit et que j'étais censée dormir, je m'arretait de respirer HAHAHA

Idem mais à cause de Toy Story. Du coup, je faisais style que je partais, je mettais une règle à côté de mes poupées et si la poupée s'était déplacée d'un centimètre c'est qu'elle vivait. Ca n'a pas fonctionné mais j'ai passé du temps à élaborer des stratagèmes pour démasquer mes jouets.Ah aussi a force de voir tout ces dessin animé avec les objets et animaux du quotidien qui vivent leur aventure je peux vous dire que j'en ai passé du temps a espionner mes hamster pour les voir faire hamtaro en douce.

Alors pour l'anniversaire de la mort d'Eugène Mona, quand j'ai entendu à la télé qu'il avait disparu, j'ai dis à ma maman qu'on devrait regarder dans les champs de cannes, pour voir s'il était pas resté bloqué là-bas.
D
Je croyais que l'argent qu'on pouvait se procurer au distributeur était FREE! Libre service quoi!

Du coup, je me demandais toujours comment ils faisaient pour se balader avec pleins de bouquins dans leur sac pour faire les courses 
)
je pensais que le trou noir menait à des toilettes
( mais ça c'est dû à une réflexion de ma cousine qui employait comme expression "trou du cul de l'univers)
Enfant je prenais les mots a leur sens littéral ,ainsi quand on m'as dit que les gens allaient en boite ,j'ai bien sur visualiser au choix une immense boite de thon avec une porte ou les gens s'entassaient pour je ne sais quelles affaires.
