Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Voodoo. a dit :
J'ai ensuite adoré Tony Curtis (amour qui ne m'a toujours pas lâché)

hihi moi aussi, j'avoue aussi que j'ai un faible pour Roger Moore, Dangeureusement vôtre power.
Sinon quand j'étais petite j'étais amoureuse de Maradona, une erreur de jeunesse...
 
Je suis vraiment pétée de rire en lisant vos histoires!

Je rajoute à ma petite liste César, le cousin de mon père, qui avait 12 ans je me souviens quand j'en avais 7. C'était la première fois que je le voyais, mais il me faisait déjà un effet boeuf! Je me souviens que je ne voulais pas manger du riz, alors il m'en a fait manger avec sa fourchette qu'il venait de mettre dans sa bouche. Je peux vous dire que j'ai savouré cette fourchetée mouillée de sa salive! mmh :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
:eek:

t'es folle !!!
c'est un pur canon ce mec !!!
moi j'etais completement amoureuse !!!
(ses poignées d'amour et son torse velu, ça changeait ds le monde des boys bands :P )

non mais jdis ça mais bon, c ptet parceque moi je suis over nostalgique :o

Ben justement après ton message je suis allée revérifier, et non vraiment je ne le trouve pas terrible. Mais par contre à l'époque c'était vraiment mon fantasme suprême.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Zétais amoureuse de Philip des 2be3. J'avais des posters partout et tout. La honte quand même.
Et dans la Real Life, j'étais amoureuse de Guillaume jusqu'en CM2, il était dans ma classe depuis le cp. ça n'a jamais été réciproque d'ailleurs..Mais dés le collège, je me suis rendue compte que c'était qu'un con.
 
Au primaire, j'ai juste été amoureuse d'un Patrick. :cool: Plutôt moche dans le genre quand j'y repense, mais ATTENTION il venait d'Angleterre... (sinon j'aurais jamais craqué sur lui, j'avoue). Ah et y avait aussi mes deux cousins, j'aimais particulièrement celui de 5 ans de plus que moi, Kévin. L'autre j'le trouvais juste marrant j'crois. (n'empêche qu'ils sont canons maintenant ♥)
Côté mecs inaccessibles, dès le CE2 j'ai craqué sur Brad Pitt et il m'a pas lâché. Mais je lui ai été infidèle avec Sacha des Pokémon (j'vois que j'étais pas la seule d'ailleurs :P), Cédric de la BD :eek:, Filip des 2be3 (LA HONTE.), Robin des Bois version dessin animé (zoophile à cet âge là, dramatique...), John Smith dans Pocahontas aussi et le héros d'Anastasia. Y en a sûrement d'autres, je reviendrais si j'en trouve d'autres !
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Loutshiii a dit :
. Ah et y avait aussi mes deux cousins, j'aimais particulièrement celui de 5 ans de plus que moi, Kévin. L'autre j'le trouvais juste marrant j'crois. (n'empêche qu'ils sont canons maintenant ♥)!
Les mêmes :d Enfin surtout Kévin, le beau brun ♥

Sinon, y'a eu mon amour de primaire, Mathieu. Malheureusement, ce n'était pas réciproque et il en aimait plusieurs autres (le jeune homme était volage !). N'empêche que je lui suis restée fidèle jusqu'au CM2 à ce bougre-là. En plus, c'était un rebelle, il avait une mèche et des t-shirts sonic, et aussi un jean déchiré, wah.
Y'a eu aussi l'amour d'été (qui s'appelait aussi Mathieu quand j'y repense :eek: ) et qui m'avait passé la bague,qu'il avait accroché à un collier, autour du doigt, cte clââsse. Mais il ne s'est rien passé entre nous :cool: D'ailleurs, quand j'y repense, il était très bête ce jeune homme...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Flo23 a dit :
Il s'appelait Nathan, parceque moi aussi j'étais amoureuse de lui. Même que j'avais accroché un poster de lui à côté de ma tête de lit. :rolleyes:

Han, pareil :d Nathan des Worlds Apart, et euh j'lui faisais des bisous avant de dormir :o
Sinon il y a eu le fils de Mitch (Brandon ?) dans Alerte à Malibu, Sangoku de Dragon Ball Z, Michael Schumacher...

Dans la vraie vie, j'ai eu un amoureux en primaire, Yann, et j'étais folle d'un copain de mon frère dans le Jura, Morgan. Le must ça a été au collège (ouais, je n'étais plus si petite que ça), j'étais en 6ème et Richard était en 3ème, et aaaaah, Richaaaaard... :P Il avait de ses lèvres, mioum :cool: On se foutait de ma gueule chez moi tellement j'en faisais des tonnes (et mon frère qui était aussi en 3ème voyait très bien de qui je parlais et le trouvait terriblement con), mais c'était génial cette époque, j'avais des montées d'adrénaline à chaque fois que je le voyais, c'était chouette :cool: Chaque détail que j'apprenais sur lui faisait mon bonheur, je connaissais son nom de famille, son code de carte du collège, j'avais relevé son emploi du temps et on fouillait dans le carnet d'absences de sa classe :P, et je savais à peu près où il habitait... Ma meilleure amie avait choisi un mec en 4ème, et toutes les deux on se faisait des films sur nos vies avec eux. Bon, c'était sans compter la grosse pouffiasse qui lui servait de copine à l'époque, mais tant pis, c'était beau de rêver.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
En maternelle, je ne me souviens plus trop. Par contre la primaire m'a marquée, j'ai eu 3 amoureux : François en CE1, Christophe en CM1 et Romain en CM2. Il y a même eu des bisous!
Aussi un garçon qui habitait dans ma rue, il était allemand et s'appellait Simon. Le jour où il m'a dit qu'il était amoureux de moi je me suis barrée en courant et je suis rentrée chez moi (quelle nulle!:rolleyes: )

Pour les connus, il y avait Nicky Larson, le plus grands des 3 frères Ninjas d'un film-à-la-con, le plus grand de "Chérie j'ai rétréci les gosses" et je crois que c'est tout.

Après, pendant les années collège je n'étais plus vraiment "petite".
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
:o J'ai très honte... michael jackson j'avais 4/5ans, je voulais me marier avec... (hum...)
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
quandjétais petite j'étais amoureuZ d'Alexandre l'un des rares mecs de la classe $$$
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes