Quand on a qu'un cul.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai les 2... Je veux dire : c'est pas que mon visage soit d'une beauté transcendante, mais il plait.
Mais quand même, à côté de ça, j'ai... hmmm, disons, une poitrine qui plait énormément. :o

Ca m'énerve parce qu'en général, les hommes ne voient QUE ça.

Mais bon, depuis quelques temps, je mise plus sur les aspects positifs de mon visage (on a toutes qq chose de spécial, qui plait - ou pas, tout dépend des gouts) parce que justement la beauté du corps, l'attrait sexuel, a ses limites, et qu'au bout d'un moment, c'est lourd, de n'être qu'un joli petit cul ou qu'une grosse paire de seins.

Le visage reflete la personnalité (un regard perçant, un nez fort, un menton déterminé...), et évidemment, ça ne rentre pas toujours dans les critères de beauté universelle, mais c'est ça qui nous diffère les une des autres, et donc qui va plaire à certains hommes et pas à d'autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il parait que j'ai un joli visage. Après, je ne sais pas, je peux juste dire que j'aime mieux mon visage que mes fesses. Evidemment. Mais comme je mets tout le temps des jupes -en partie parce que mes jembes sont minces alors que mes cuisses ne le sont pas du tout-, on remarque aussi bien mon visage que mes jambes - que je n'aime pas particulièrement mais qu'on dit jolies et que finalement j'apprends à aimer assez-, donc je dois être dans la moyenne.

Est-ce que tu n'as vraiment pas un joli visage ? Je ne sais pas, si tu veux jouer plus sur le visage que sur ta chute de rein, eh bien mets plus de maquillage - du rouge à lèvres ! (je dis ça juste parce que j'adore ça, mais essaie avant, quand même- et des pantalons moins moulants ; non ?

Puis quand tu dis "j'ai l'impression qu'on ne s'intèresse pas à moi pour moi", je trouve ça marrant, en fait. C'est comme si s'intèresser à tes fesses n'était pas s'intèresser à toi mais apprécier ton visage était plus t'apprécier toi. Comme si le visage était moins superficiel que les fesses ; alors que, même si il y a l'expression et tout ce qu'un visage peut revêtir, les deux ne sont qu'une apparence et un corps, pas une pensée et une personne :)
 
  • Big up !
Réactions : BBDG
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le même cas que toi, à une période on me définissait par mon cul ou par ma taille ou mon ventre très plat. Un physique quoi.

Mais ce que j'entends le plus, c'est mes yeux. Mes yeux par ci, mes yeux par là. Les seuls compliments qu'on me fait pratiquement c'est pour mes yeux. Donc il est vrai qu'à force, j'ai fini par me demander si j'avais vraiment que ça de bien chez moi. Et puis je m'y suis faite, parce que je dois admettre que mes yeux sont magnifiques et que c'est vraiment la chose qui marque les gens, donc j'en joue maintenant. Je regarde les gens bien droit dans les yeux, je soutiens le regard... Et je me maquille en conséquence pour que le bleu soit encore plus intensé héhé.

Après en ce qui concerne le physique, il y a eu une grosse période de novembre à encore peu, où j'ai vraiment cru n'être qu'un corps ou qu'un cul aux yeux des mecs. J'ai eu je ne sais combien de propositions de plans cul, alors que pour la plupart des mecs je les connaissaient à peine ou c'était des potes de potes... Sans jamais les avoir dragué ou autres. Aucun ne voulait "sortir" avec moi, juste prendre du bon temps. Et je dois dire que j'ai assez mal vécu ça au début, du fait que j'avais l'impression d'être quelqu'un d'ininterressant, de creux, de vide et que seul mon corps plaît, et l'intérieur non.

Maintenant j'ai pris sur moi, je sais que je ne suis pas quelqu'un de creux ni de bête. Et que tant mieux si mon corps plaît, ça me fait un atout en plus. Même si je ne le met pas forcément en valeur.

Et pour finir, je te garantis que même avec que les compliments sur les yeux, tu attires des gros lourds "Eh madmoizelle, on vous a déjà dit que vos yeux sont de toute splendeur?" comme entrée en matière et après ils peuvent continuer longtemps...


Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas t'arrêter à ceux qui ne te parlent que de ton cul, et se préoccuper de ceux qui savent aussi que tu as d'autres atouts.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Chez moi, c'est plutôt l'inverse. Je veux pas dire que mon visage est sublime et mon corps carrément moche, mais mon visage me plait mieux.
Pour ce qui est de ton impression de n'être considerée que comme un ''un signe sexuel ambulant'' , je ne sais pas trop quoi dire. Personnellement je ne pense pas qu'un '' T'es bien foutue'' est frustrant, au contraire , le corps d'une femme et tout de même quelque chose que je trouve trés important dans son physique. Une jolie silhouette c'est une bonne chose!
Et si tu veux que le regard des autres s'attarde plus sur ton visage, je n'ai pas de solutions miracles, si ce n'est un joli maquillage qui met une partie de ton visage que tu aimes en valeurs ( yeux, bouche..) une coupe de cheveux adapté ça peut transfomer quelqu'un aussi.

J'suis pas sur d'avoir répondu à la question, mais bon.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ketamine a dit :
Et pour finir, je te garantis que même avec que les compliments sur les yeux, tu attires des gros lourds "Eh madmoizelle, on vous a déjà dit que vos yeux sont de toute splendeur?" comme entrée en matière et après ils peuvent continuer longtemps...

Je me disais qu'ayant eu droit aux 2, c'est vachement plus agréable d'avoir un "t'as de beaux yeux mademoiselle" qu'un "putain, c'te paire de miches !"... Quand même... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Je me disais qu'ayant eu droit aux 2, c'est vachement plus agréable d'avoir un "t'as de beaux yeux mademoiselle" qu'un "putain, c'te paire de miches !"... Quand même... :rolleyes:

Il est vrai que l'entrée en matière est plus "poétique", mais il n'empêche que ça les attire les relous et que la plupart du temps les phrases qui suivent sont beaucoup moins poétiques que la première...

Et c'est con à dire, mais j'en ai un peu marre des réflexions sur mes yeux, enfin non pas des réflexions vu que ça fait toujours plaisir mais du "je ne sais pas si on vous l'a déjà dit" "je pense ne pas être le premier" "je ne vais pas être original" etc etc Parfois j'ai envie de répondre qu'en effet, il n'y a aucune originalité. Et puis j'aime pas que des inconnus viennent me parler/draguer de toute façon lol.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'avais jamais réfléchis à la préférence corps/visage.
Merde du coup ça me déprime là =/

Je n'ai ni un joli corps ni un joli visage je crois.


Mais j'attire quand même la gente masculine, comme quoi.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ketamine a dit :
Il est vrai que l'entrée en matière est plus "poétique", mais il n'empêche que ça les attire les relous et que la plupart du temps les phrases qui suivent sont beaucoup moins poétiques que la première...

Et c'est con à dire, mais j'en ai un peu marre des réflexions sur mes yeux, enfin non pas des réflexions vu que ça fait toujours plaisir mais du "je ne sais pas si on vous l'a déjà dit" "je pense ne pas être le premier" "je ne vais pas être original" etc etc Parfois j'ai envie de répondre qu'en effet, il n'y a aucune originalité. Et puis j'aime pas que des inconnus viennent me parler/draguer de toute façon lol.

Ah c'est clair ! J'ai aussi de très beaux yeux (sans vouloir me vanter) et on me le sort à toutes les sauces... Mais bon, quand ça s'arrête là, ça me fait sourire alors que le reste me donne envie de filer des coups de pied au cul.
 
Bon, moi, mon signe sexuel évident, c'est ma poitrine. Et je n'ai aucun compliments, mais de gros regards de mateurs baveux. Et moi aussi je m'interroge depuis que j'en ai (des seins) sur le pourquoi du comment je trouve ça vachement mois flatteur qu'on s'intéresse à moi pour mes seins que pour mes yeux ou mon sourire. Je ne le comprends toujours pas, mais ça me blesse. Pourtant, je continue à mettre des décolletés (quand je suis en *mode drague on*), sinon, je me sens transparente. J'ai l'impression qu'on ne peut s'intéresser à moi que pour ça. Et quand on s'intéresse à moi pour ça, ça m'énerve, et je n'arrive pas à regarder le mec autrement que comme un gros lourdeau obsédé sans finesse. Ca m'aide par franchement à avoir des relations saines avec les mecs... :rolleyes: C'est dingue, mais c'est en écrivant ce message que je m'en rends vraiment compte. Je ne l'avais jamais formulé explicitement... WOW, merci madmoizelle et merci Nephtys de la question !!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Au moins j'ai pas ce problème.

Un soir un mec est venu m'aborder tout sourire avec un "hey jolie demoiselle", puis il a baissé les yeux et m'a sortit "ha non t'as des trop ptits seins".


.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je remarque ça, mais souvent aussi c'est comme si on avait juste les fesses, les yeux, les seins, les cheveux ... de beaux. Enfin, en tout cas pour moi, on m'a déjà dit que j'étais belle, donc dans ma globalité je suppose, mais très très souvent quand on me fait des compliments c'est pour me dire que j'ai de beaux cheveux, de beaux yeux, un beau sourire ... Me dire que je suis belle tout court, c'est très très rare ! Je trouve ça assez énervant en fait.

Ca doit être parce (allez chérie, montre ton érudition, t'en crèves d'envie), lisant un livre d'anecdotes et de citations sur Dumas, j'ai lu ceci, que Dumas a écrit : "Les beaux cheveux et les beaux yeux sont les attraits des laides".
Je trouve ça sympa :confused: Mais des fois c'est flippant, ça m'oblige à me demander si je n'ai QUE des beaux cheveux ou si le reste autour n'est pas trop mal non plus !
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Il y a quelque chose qui peut jouer aussi, c'est la pudeur. Il est quand même plus facile à dire à quelqu'une qu'elle a de beaux yeux, de belles fesses, etc. que de lui dire "tu es belle". S'arrêter sur un aspect, ça peut être aussi un moyen de monter son intérêt pour la personne sans trop en dire.
OK, ce n'est pas valable pour les mecs relous, en même temps ceux-là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes