Nerea;926971 a dit :
Quand on éteint les lumières le soir, c'est comme si on avait des lumières de Noël toute l'année... des lumières rouges, vertes, bleues... Ses gadgets, disques durs externes, routeurs, adaptateurs et bidules dont je ne connais même pas le nom illuminent tout un côté de la pièce !
Tout pareil.
Quand il dit "je vais voir mes mails", il en a pour 1h minimum, plus tous les sites qu'il consulte quotidiennement, les jeux... Évidemment, il fait des études d'informatique, donc même quand il est censé bosser, il est sur le pc. D'ailleurs, y'a au moins 3pc d'allumés simultanément dans sa chambre, plus ceux qui sont démontés à moitié à côté... Il collectionne aussi toutes sortes de cartes mères, barettes de mémoire... Et était comme un gamin devant un camion de pompier quand il a reçu son dernier super-processeur-de-la-mort-qui-tue.
Impossible de faire un tour dans un magasin d'informatique sans y passer 3h. Il m'a aussi gonflé pendant des mois avec son p*tain de projet où il modifiait ubuntu... Et il sort systématiquement de son boulot (il est à moitié en apprentissage dans un grande entreprise de recherche informatique et réseau) en retard, même si ces heures là ne sont pas payées "juste parce que j'allais pas partir en week-end sans avoir fini de coder".
Et il adoooore lire VDM et me sort régulièrement le "ouvre tes ports usb, voici mon périphérique!"
Pour les cadeaux dont je suis certaine qu'il soit content de recevoir, je lui ai fait : clef usb, clef tunner, casque avec micro, barrettes...
Puis notre dernière lubie commune, c'est de se faire un week-end à rematter tous les star wars