Mais c'est pas une mauvaise blague ??! C'est quand même très grossier, voir trop "gros" pour être vrai....
Oui je suis d'accord c'est nul, perso je suis même pas choquée, c'est juste trop pourri comme blague mais je n'irai pas porter plainte, après tout si ils veulent faire de l'humour nul c'est leur problème puis je n'achète pas.
Il n'y a pas d'incitation à la haine ou à la violence là dedans, c'est juste pas drôle même si c'est clairement "une blague".
Par contre du coup j'aimerai votre opinion sur "l'humour", récemment je me désolidarise un peu de "osez le féminisme" dont je me sentais encore très proche il y a peu, car je trouve qu'ils dénoncent à outrance tout et n'importe quoi et ça me soule.
Un site comme rue du commerce ne devrait pas se permettre ce genre d'humour car ils ont trop pignon sur rue mais... ou s'arrête le droit de plaisanter? De faire de l'humour noir? Je parle aussi des blagues sur les communautés, les orientations sexuelles... Ou est la limite d'après vous?
Est ce que vous pensez que, par exemple, tant qu'on a pas atteint l'égalité totale entre tous on devrait s'abtenir?
Ou peut on rire de clichés qui (malheureusement) se vérifient quand même encore? c'est peut être la société qui conditionne mais les clichés véhiculés se vérifient encore dans beaucoup de ménages...
Mais par exemple doit on considérer qu'une grosse entreprise à un devoir de réserve? De décence?
N'avez vous pas peur de tomber dans le cliché inverse et ne plus jamais rire de rien?
Moi depuis que j'ai avalé la petite pillule rouge je vois du sexisme partout à raison, et pourtant certaines plaisanteries me font hurler de rire, même si objectivement le sujet est "moche".
Je m'interroge vraiment en fait