Allez hop, une plainte de plus ! Première fois que je me suis sentie indésirable sur un site marchand ! (J'aurai été plus à l'aise sur un site parlant de problèmes érectiles...
) Mon pognon ne les intéresse pas ?? Nan parce que moi aussi j'ai de l'argent hein, j'ai pas besoin de demander de l'argent de poche à mon mec... (j'ai même un compte bancaire, mais chut !
)
J'étais habituée aux slogans et visuels aux clichés sexistes, mais l'architecture du site qui fait tout pour me dissuader de poursuivre sur le site, par le biais de cette demande de confirmation que tu sais que tu n'as rien à faire là (oh toi l'inFAME !) c'est nouveau !
Bien contente de n'avoir jamais été cliente chez eux, il y a bien d'autres équivalents à leur site qui ont au moins l'intelligence de ne pas diffuser ce genre de chose (c'est moins une publicité pour leur site qu'une propagande de clichés sexistes)
Je suis bien d'accord avec toi Lilly Lou, j'aime pas les bijoux en forme de coeur, et j'aime surtout pas me faire acheter pour acquérir mon pardon ! (ahahah il serait reçu le gars qui croirait se faire pardonner comme ça !
) Et puis rueducommerce.com serait choqué d'apprendre que c'est mon copain le plus intéressé de nous deux par la matériel de cuisine...