@Berlin_Est ,mon dieu... Quand je pense que je m'agaçais contre ma mère quand elle me demandait dans quel service je travaillais alors que je lui avais expliqué 10 fois que j'étais toujours dans le même service et que je changeais juste de machines quand je bossais dans l'imprimerie,j'ai l'impression d'être une fille indigne!
C'est dingue que tes parents ne comprennent rien à ce point là... Quoiqu'à ce stade,c'est même plus de l'incompréhension!
à toi!
C'est dingue que tes parents ne comprennent rien à ce point là... Quoiqu'à ce stade,c'est même plus de l'incompréhension!
à toi!
Dernière édition :
), pareil pour les vacances ("mais vous êtes en vacances tous les 6 semaines"; c'est vrai, mais je bosse au moins la moitié de ces 2 semaines pendant les "vancances"), et en plus se plaindre et faire grève tous les 2 jours!! J'aimerais que ces personnes mettent un jour un pied dans une école/collège/lycée et voient ce que c'est d'être prof, je crois qu'on rigolerait!
La moitié de ma famille pensent qu'ils ne font rien, et qu'il passent leur vie à nous donner des photocopies, et je me tue à leur expliquer que NON un prof ne passe pas sa vie en vacances ! 

) Et ça me plaît énormément