Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aiika et @Gunnm même avis que vous ! En plus j'ai eu du mal à me rappeler la fin de l'autre saison alors au début j'étais perdue
J'attends d voir les prochains épisodes, mais dans la saison 1 j'avais déjà eu à un moment un petit relâchement (après j'avais tout rattrapé à la fin), là si j'ai du mal je vais sûrement juste abandonner
J'avais commencé à regarder Quantico par curiosité pour Priyanka Chopra (que je connaissais version Bollywood) et j'avais été agréablement surprise par la dynamique de la série... mais je crois qu'au bout du 10e épisode, j'ai trouvé leurs ficelles SERIEUSEMENT éculées (en gros toute la saison 1 c'est des couples qui s'engueulent, se remettent ensemble, s'engueulent etc., des amis qui se font pas confiance, des gens qu'on suspecte 10 fois chacun leur tour) et je trouvais qu'ils nous prenaient un peu pour des jambons dans la 2 partie en mode "j'écris le scénario au fur et à mesure" parce qu'en gros, le passé et le futur évoluaient ENSEMBLE, et du coup, les gens qui se détestaient dans le futur ET dans le passé en première partie étaient devenus potes dans le futur ET dans le passé en deuxième partie, des gens apparaissaient soudainement de nulle part etc.
Donc je trouvais que c'était série divertissante qui avait le gros avantage d'avoir un casting super diversifié, de proposer de l'action pas très raffinée tout en promouvant des valeurs progressistes (contrairement à plein de films d'action où on t'explique que la torture c'est bien et les musulmans sont des terroristes) mais à la fin de la saison 1, j'ai regardé vraiment que d'un oeil, j'en avais franchement marre de leur répétition.
Et honnêtement, j'aurais pu croire au truc Alex/Ryan s'ils avaient pas essayé de me le faire bouffer à ce point (même si j'étais pas méga convaincue) mais ils nous ont fait tellement de drama et de rebondissement sur ce couple que j'en pouvais plus, je trouve qu'ils ont zéro alchimie, leurs "obstacles" sont complètement artificiels et si Ryan existait en vrai, je suis pas sûre qu'il ferait rêver une fille comme Alex parce qu'il se laisse franchement marcher sur les pieds en permanence!
Là, le premier épisode de la saison 2 m'a fait le même effet... mais j'ai quand même l'impression au bout du 3e que c'est un peu différent.