Quatre choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #2

T

telcontar

Guest
Je me reconnais dans la dernière! Mais aussi, j'étudie l’Égypte ancienne, alors l'art contemporain, hein...:yawn: J'ai cependant remarqué que, plus la période que tu étudies est ancienne, plus c'est accepté ne pas apprécier l'art contemporain.
 
26 Mars 2012
5
2
364
Nantes
Manquent les enfants...

Quand je dis que je n'aime pas les enfants, on me regarde comme si je descendais d'une autre planète, c'est pire encore quand je dis que je n'ai pas forcément l'intention d'en avoir...
Quand j'avais 15 ans, on me disait : mais c'est parce que tu es jeune, tu ne peux pas te projeter, tu n'as pas encore la maturité, bla bla bla... Maintenant que j'ai passé la vingtaine, ça devient presque criminel de dire ça...
 
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Clemousse.;3520256 a dit :
Il est aussi très mal vu de ne pas aimer Louis de Funès en société. (Je parle en connaissance de cause)

+1000 Clemousse, j'allais l'ajouter si tu ne m'avais devancée ! En plus c'est quasi impossible de se justifier, les gens réfutent tout argument. Et plein d’incompréhension à ton égard, il ne peuvent s'empêcher de tenter un "Nan mais Rabbie Jacob quand même? Rabbie Jacobbb quoi !!!"
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Ah là pour le coup, comparé au 1er article, il y a vraiment matière à controverse. Je parle du fait de ne pas aimer les vacances et la bouffe, je n'ai jamais rencontré de gens qui n'aimaient pas, à la limite y'a ceux qui se font chier pendant les vacances et d'autres qui ne sont pas de grands mangeurs mais carrément ne pas aimer l'un des deux c'est rare. Donc plus c'est rare moins c'est compris..moi par exemple, je comprends pas du tout mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Je ne dirais pas la même chose pour l'art contemporain...je déteste et c'est le cas de beaucoup de personnes, je pense même que c'est la majorité qui préfère l'art classique.

Sinon ça pourrait être pas mal de faire un article "X choses qu'il est mal vu d'aimer"..
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
C'est étrange je n'ai jamais vu personne qui m'ait dit "je n'aime pas trop manger"...je pense que ça va avec l'âge, tu finis par te lasser de certains plats qui pourtant font saliver au départ.

Personnellement, je n'aime pas trop l'art contemporain, ni Picasso (tollé général dans le fond) mais surtout je ne peux pas voir les impressionnistes. Je ne sais pas pourquoi. RANGEZ VOS CROÛTES BON SANG DE BOIS (silence, vous, au fond).
Autre détestation à temps partiel (il m'arrive d'avoir des instants de faiblesse) : les enfants. Un seul pour moi ça suffira, merci. Et ceux des autres, tenez-les éloignés.

EDIT : Et Pete Doherty. Je ne peux pas, je ne veux pas admirer ce type.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je dois avoir un entourage particulièrement réac, alors, parce que la plupart de mes connaissances n'aiment pas l'art contemporain (et utilisent des arguments contre que je trouve assez cliché, pour le coup), et du coup je me retrouve souvent à défendre l'art contemporain, alors que je n'y suis moi-même pas spécialement sensible, et surtout que je n'y connais rien. Mais bon, je trouve dommage de dire d'emblée d'un truc que c'est tout pourri quand on ne s'y intéresse pas spécialement.

@Marcelline P. : alors pour le coup, je crois que ça doit être beaucoup plus rare de ne pas aimer les impressionnistes que de ne pas aimer l'art contemporain (cela dit je ne suis pas une grande fan non plus).
Edit : oh et c'est rigolo de dire ça avec Marcel en avatar :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes