Je me suis déjà maquillée dans le train moi aussi. Enfin, pas entièrement, c'était des choses "faciles". Mais quand je suis à la bourre le matin, ça ne me dérange pas de mettre mon mascara, crayon et gloss dans le train. Après voilà, je trouve que dans le train (contrairement au métro), on peut faire ça discrètement. S'il n'y a personne assis à mes côtés, peu de personnes me remarquent. En revanche, je me vois mal mettre mon fond de teint. Je n'en mets pas tous les jours de toute façon, donc si je voulais en mettre ce jour là et que je n'ai pas eu le temps, tant pis, ce sera une journée sans.
Et puis ça me fait rire, j'ai parcouru vite fait le sujet et quelqu'un a mentionné le fer à lisser dans le train. Ca m'est déjà arrivé
J'avais un peu honte mais voilà, j'avais pas dormi chez moi la veille (du coup il était dans mon sac), je m'étais pris une averse pas possible, je ne ressemblais à rien. Il y avait une prise juste à côté de moi et peu de monde dans le wagon. Du coup, hop, je les ai lissé vite fait bien fait.
Sinon pour revenir au sujet, je n'aime pas trop les crayons à lèvres. Les faux ongles très longs aussi, je me suis toujours demandée comment les filles arrivaient à se servir de leurs mains, ça doit être gênant.