Désolé mais j'ai pas bien compris ce passage : c'était une vrai "expérience" ou pas ? genre avec des volontaires consentants pour être sujet d'une expérience ou c'était une femme qui touchait des hommes sans leur consentement ?
C'était une vidéo "Prank" un phénomène souvent qualifier comme "expérience sociale" où le but c'est de voir la réaction des gens. Par exemple, des hommes se battent dans la rue, quel sera la réaction des passants ? Ou, je me présente en SDF pour réclamer à mangé dans un restaurant puis quelques secondes après un homme riche arrive et on compare la réaction dans les deux situations. Ce genre de truc, et là, le défi c'était de toucher le pénis de 100 hommes. Bien qu'elle ait été supprimée (sans blague), la vidéo a été re-upload sur YouTube. En gros, un mec est sur son portable, la femme passe et lui met la main au paquet... au début je pensais à un fake, chose courante avec ce genre de vidéo mais des réactions sont tellement... comment dire, des mecs sursautent et d'autres sont vraiment choqués, bref ça se simule pas comme réaction, c'est trop direct et instinctif pour être du fake. Si tu veux tu peux aller voir de toi-même ce qu'il reste de la vidéo (parce que oui, à la base, elle était plus longue mais après son signalement ils ont arrangé la chose pour obtenir un truc "potable"
), dans tout les cas accroche toi parce qu'il y a de gros moment de malaise.
Edit :
@chichite Je dis juste que mettre en exemple est dangereux. Il y a tellement, mais tellement de conn*rie qui ont été faite pour servir d'exemple que j'y vois même plus l'intérêt. Si je prends le cas de la peine de mort c'est parce que ça parle à tout le monde et rien d'autre, c'est juste pour faire simple parce que le premier exemple qui m'est venu en tête concerne le trafic de drogue. Sauf que, qui ici sait ce qu'est un Cartel ? Genre El Chapo, ça parle à quelqu'un ? Non... et pourtant ça fait des années qu'ils dealent de la cam aux US... ils s'en tapent des menaces du FBI et de la DEA. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de preuve. Et bien là, c'est la même chose, si on adapte ça à notre situation, l'exemple c'est quoi ? Un mec qui s'est fait griller et qui est allé en taule, c'est tout. Et donc qu'est-ce qu'on fait pour ne pas aller en taule ? On arrête ? Non, on touche des fesses mais on essaie de ne pas se faire griller. Pourquoi ? Parce que ici, il s'agit d'un cas exceptionnel où un passant à appelé la police... en général il n'y a pas de preuve, pas de témoin et donc pas de plainte, encore une fois, c'est juste un mec bourrer qui s'est fait griller.