Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

22 Novembre 2012
40
27
684
Je me rends compte que je suis un bisounours exempt de personnalité: j'aime tellement les choses qu'on est censés aimer! J'adore les séries TV, les soirées apéro trop arrosées, les sacro-saints Beatles de mon coeur (et consorts Stones, Kinks, Who, Animals...), le café, les petits animaux mignons, les bébés, les films et même Nick Miller et les cupcakes!

Je suis un bon gros cliché comme on les aime (ou pas!), c'est peut-être les comme moi qu'il faut flageller??

5 Novembre 2012
18
10
364
facebook.com
- Je bois très peu d'alcool et j'aime vraiment pas la bière à moins qu'il y ait du sirop fruité dedans.
Et pour l'alcool je dose genre 3cm d'alcool et 7cm de jus de fruit.
D'où le fait que je ne me fais JAMAIS servir mon verre en soirée car c'est normalement l'inverse (du moins ceux que je connais).
Sinon en soirée je suis la meuf qui ramène son jus de fruit et qui se le boit dans son coin.

- Je ne bois pas de café.

- Je mange ma viande toujours bien cuite et au restau ils me la servent quand même encore un peu saignante... (j'imagine même pas la cuisson saignante). Après j'aime pas trop la viande, si je prend le temps de la regarder avec le sang qui coule, cette chair qui ressemble à rien... Suffit qu'il y ait un petit tendon qui traîne et je n'arrive plus à la manger.

- Je ne fume pas.

- Je n'aime pas les joints, à part me faire vomir ils ne me font aucun effet. Et plus généralement je ne consomme pas de drogue, ça ne m'intéresse pas.

- J'aime pas trop les desserts au chocolat que je trouve trop riches et lourd, c'est écoeurant.

- Les glaces qui me font le plus fantasmer sont les sorbets framboises, pas les ben& Jerry.

- J'aime pas Tarantino.
J'aime pas trop les blockbuster.
Et ya pleins de classiques de cinéma que j'ai pas du tout aimé (Psychose d'Hitchock par exemple)

- Je n'ai pas la télévision depuis que j'ai 9 ans.
Et les réactions sont passés du "tu survis comment ?" à "ah oui, moi je l'ai mais je la regarde pas" (et après ils parlent de la dernière émission de téléréalité en détails alors que toi tu savais même pas qu'elle existait... Je regarde pas la télé mes fesses oui !).

Et sûrement d'autres trucs !

Dernière édition :
18 Novembre 2012
15
8
154
chouette-culotte;3194295 a dit :
Ah et puis si tu dis que tu n'as pas de copain et que tu ne cherches pas spécialement à en avoir un on te regarde . Je vois beaucoup de filles pour qui le couple est une fin en soi, dès qu'elles se retrouvent célibataires elles le clament haut et fort et partent en chasse en s'inscrivant sur des sites de rencontre et en allant en boîte le plus possible jusqu'à ce qu'elles retrouvent quelqu'un.
Merci, merci d'avoir écrit cela, on se sent moins seule^^ (ah et bravo pour ton pseudo, il est magnifique :d)
En fait, un grand MERCI d'avoir fait cet article, c'est génial !!!! et merci à tous les commentaires, c'était super de vous lire !! Sinon :

-Non j'aime pas Tim Burton, j'ai vu alice au pays des merveilles : j'ai été déçue. et j'avais commencé Big Fish parce que tout le monde disait que c'était trop bien ("nan mais allo quoi t'as pas vu de films de Tim burton ??")... Résultat : j'ai arrêté au bout de 3/4 d'heure tellement je m'ennuyais... (et encore j'aurai voulu arrêter + tôt...)

Ni Harry Potter : c'est peut être de ma génération, mais non, je trouve ça bof.
Ni Titanic : j'ai prié vainement pdt la seule fois où j'ai vu le film pour que Rose se noie... j'ai détesté la pseudo-histoire d'amour, vraiment rien éprouvée.
Ni Avatar, Ni Amélie Poulain. et je ne connais rien en films français (genre truffaut, taty...), et je me porte très bien, merci ! et j'aime pas Marion Cotillard

-j'aime pas l'alcool. C'est un fait, c'est tout, je n'y peux rien , c'est comme ça, en soirée/dîner/réunions, c'est un peu saoulant ("hein t'aimes pas l'alcool ?!" et les regards en mode "oh la fille coincée et chelou"), alors je me force un peu au début puis dès que personne ne remarque rien, hop je repose mon verre et reprend du coca ni vue ni connue
ni le café d'ailleurs : trop amer

Bon je suis contente que les Daft Punk aient du succès car je suis chauvine, mais sinon... leur chanson est pas extraordinaire, je l'ai même pas écoutée en entier, get Lucky ==> NON
Et j'aime pas le rock : je suis alors classée dans la catégorie beauf qui écoute de la musique commerciale (ben quoi, je vous laisse écouter votre rock, alors laissez moi me trémousser sur du David Guetta !!), qui peut prétendre ce qu'est la "vraie" musique ?

je HAIS les enfants dans les transports en commun/lieux publics surtt les classes et colonies de vacance, ils me donnent envie de me faire faire une ablation des ovaires !!! Et je HAIS encore + les gens qui te montrent à tout va la photo du neveu/petit cousin/voisin/ou de leur chien ou chat (si si c'est valable aussi les animaux de compagnie dans ce cas là!), et que toi tu t'en FOUS royalement, mais tu répond "ah oui, mignon" puis vite tu veux changer de sujet mais t'y arrives pas car les gens deviennent des abrutis devant les bébés (ou animaux) en mode "ouh gouzi gouzi qu'il est mignon, fait un sourire, mon bébé d'amour, dis bonjour à tante Cunégonde..."

j'aime pas les séries liées au médical : Grey's Anatomy : trop clichés et noeunoeud, Dr House : ben désolée mais NON ! .... Ni Glee

j'aime pas l'art contemporain non plus (ce qui ne m'a pas empêché de l'étudier !!), ben oui un carré violet avec un rond doré au milieu (allez voir au musée Guggenheim de Bilbao...) provoque chez moi... ben rien, je m'en fous... !!! ... Un peu comme le foot d'ailleurs ou le Tour de France (oui je m'en fous de voir les Alpes à la TV avec des mecs dopés qui pédalent)...

ah et les tatouages : à chaque fois qu'une nana se fait tatouer, et qu'elle fait exprès de porter un vêtement juste pour montrer qu'elle s'est fait faire un truc, elle vient t'en parler et tout le monde est là "oh mais c'est trop beau, j'ai trop envie de m'en faire un" : ben non même si le dessin est bien fait, je n'aime pas le rendu sur la peau, et je trouve pas que ça embellisse la personne...

j'aime pas les jupes : ça n'a l'avantage ni de la robe, ni du pantalon : NEXT !

Ah oui et pourquoi on devrait tous manger japonais ?? les sushis avec le riz gluant sucré (enfin bref je sais pas ce qu'il y a dedans), je déteste alors quand dans un groupe,tout le monde te dit "aaaaaah j'adoooooore les sushis(merci gad Elmaleh...) c'est super bon" et qu'on commence à discuter lesquels sont les meilleurs et où il faut aller en manger... Ben voila quoi...

et dernière chose, je n'aime pas quand il y a des personnes aux opinions contraires, et qu'on parle politique ou religion : ça va forcément clasher, et quand tu sais que tu vas pas être d'accord avec la personne et que tu vas finir par t'engueuler, ben c'est pas la peine d'en parler et de vouloir à tout prix démontrer qu'on a raison...et c'est pas la peine de lancer le sujet et de faire exprès de lancer un débat qui n'aura pas lieu : on sait tous que ça créera des tensions et que chacun se retranchera encore + dans ses positions, alors mince quoi ! et j'aime pas qu'on me regarde en mode "oh ma fille, quelle honte" quand je dis que je n'aime pas les politiques...

bref, je n'aime pas qu'on me juge... ou qu'on juge les autres... 

Voila c'est dit, ça fait du bien :)

18 Octobre 2013
1
1
154
En Belgique il est complètement interdit de ne pas aimer Jacques Brel sous peine d'expatriation (j'exagère mais pas tant que ça :-D).

Sinon je rejoins d'autres commentaires : ne pas aimer les enfants/bébés, c'est limite tabou.

2 Septembre 2013
40
25
374
Haha ! J'ai vraiment ri !

Niveau musique, essayez de dire : "Je n'aime pas Coldplay" en expliquant que par moment, son chant n'est pas tout-à-fait juste quand il va dans les aigus. Haine assurée.
(Mais dites que vous aimez Lara Fabian, l'effet sera le même hein ! :d)

Niveau fringue ... dire que tu te fiches complètement de la mode actuelle et que même, en général, tu trouves ça plutôt moche ... -_-

Niveau séries ... ne pas aimer Game of thrones et Walking dead ... (leeeeent .....) , ça te flingue aussi ! :d

D'autres idées qui surprennent (euphémisme) ... je n'aime pas l'iPhone (je le trouve moche, grand et inutile), je préfère une soirée bien cosy chez moi, avec un bon livre et un thé (oui oui ... mamy) qu'une soirée de fou ... (boîtes, cafés avec musique forte, ou autres, ...). L'Histoire ne m'intéresse absolument pas (sauf celles des oeuvres d'art). Je ne pige rien à une grande partie de l'art actuel (pots de confiture, papier maché, tâches de peintures, ...).

hahaha ! ça m'éclate :P
Y en a sûrement plein d'autres !

Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ah, je rejoins le club des brebis galeuses qui n'aiment pas Harry Potter:facepalm:. Quand j'ai annoncé ça a mon copain, j'ai cru qu'il allait se liquéfier sur place (mais genre, vraiment. Bon faut dire qu'il est particulièrement fan). D'ailleurs ça m'a même un peu vexée tellement ça avait l'air d'être une tare énooooorme à ses yeux :vex:
Pareil pour Games of throne, j'ai rien contre, mais bon j'ai pas spécialement accroché aux quelques épisodes que j'ai vu, et ben les gens ont l'air de trouver ça fou.
Sinon je suis pas cinéphile mais j'assume, j'hésite pas a dire quand j'ai pas vu tel ou tel films, et encore la semaine passée je me suis fait à moitié engueuler par des amies parce que j'ai pas vu le seigneur des anneaux, ni les derniers harry potter (et à peu près 20 millions d'autres films cultes que-tout-le-monde-connait-enfin-t'as-pas-vu-ça-dans-ton-enfance?) . Mais prout hein, je le sais que je suis une inculte, ARRETEZ DE ME JUGER :fear::yawn:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
tahiga;4470099 a dit :
(Heu..je tiens à dire que j'ai changé d'avis en ce qui concerne Game of Thrones :shifty:. En fait j'avais commencé à regarder ça chez mon copain, du coup forcément j'étais pas très concentrée (...) et je pigeais plus rien à ce qui se passait, donc fatalement c'était un peu chiant :yawn:. J'ai réessayé chez moi au calme, j'ai tellement kiffé que je me suis boulotté les deux premières saisons en une semaine :shifty:. Et maintenant je clame haut et fort à qui veut l'entendre que GoT c'est de la bombe. Et je trouve ça fou d'avoir cru ne pas aimer. Haha. J'ai l'air con.)

17 Novembre 2013
10
3
164
-Aimer Dieudonné -lynchage assuré!

Sinon je m'en étais jamais rendue compte mais je dois paraître complètement aigrie : je hais Tim Burton, j'ai peur de tous les animaux, je suis pas hyper fan des Beatles... Bon, pour l'alcool, ça va.

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Je n'aime pas le fromage (gros choc pour mon père très très très grand amoureux du formage en tout genre), je n'aime pas la télé, je n'aime pas les limonades, je n'ai jamais gouté à l'alcool (donc je ne sais pas si j'aime ou pas en fait ._.), je n'aime pas dormir trop tard, je n'aime pas les garçons qui sont "beaux" (oui, quasi tous les mecs que mes copines adorent, bah moi je n'aime pas, je n'irai pas leur parler ni rien XD), je n'aime pas le maquillage, je n'aime pas avatar (alors là, tout le monde me trouve très anormale), je n'aime pas les centres commerciaux (je préfère faire les boutique en pleine rue), je n'aime pas les boutiques de luxe (je crée souvent des débat à cause de ça, bah oui, aller acheter un sac à 80euros alors que je peux m'en payer un à 15euros de qualité et donner le reste à des gens qui sont dans le VRAI besoin, j'ai vite choisi perso ^^), je n'aime pas les décolletés, je n'aime pas porter des paillettes, je n'aime pas la plupart des classiques côté littérature (ex : le rouge et le noir, je le trouve ennuyant à mouriiiiiir) .... et tout plein d'autre trucs ^^

20 Mai 2014
22
7
54
Moi je n'aime pas Les Inconnus ... Tout le monde me regardent comme si j'étais une alien et me disent que c'est parce que je suis fan d'Indochine blablabla. Alors que franchement ça 'a rien à voir avec Indochine ! Il y a des parodies de mes artistes préférés que j'adore mais Les Inconnus, je suis désolée, ça me fait vraiment mais alors vraiment pas rire ! On n'a pas le même humour c'tout ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes