chouette-culotte;3194295 a dit :
Ah et puis si tu dis que tu n'as pas de copain et que tu ne cherches pas spécialement à en avoir un on te regarde . Je vois beaucoup de filles pour qui le couple est une fin en soi, dès qu'elles se retrouvent célibataires elles le clament haut et fort et partent en chasse en s'inscrivant sur des sites de rencontre et en allant en boîte le plus possible jusqu'à ce qu'elles retrouvent quelqu'un.
Merci, merci d'avoir écrit cela, on se sent moins seule^^ (ah et bravo pour ton pseudo, il est magnifique
)
En fait, un grand MERCI d'avoir fait cet article, c'est génial !!!! et merci à tous les commentaires, c'était super de vous lire !! Sinon :
-Non j'aime pas
Tim Burton, j'ai vu alice au pays des merveilles : j'ai été déçue. et j'avais commencé Big Fish parce que tout le monde disait que c'était trop bien ("nan mais allo quoi t'as pas vu de films de Tim burton ??")... Résultat : j'ai arrêté au bout de 3/4 d'heure tellement je m'ennuyais... (et encore j'aurai voulu arrêter + tôt...)
Ni
Harry Potter : c'est peut être de ma génération, mais non, je trouve ça bof.
Ni
Titanic : j'ai prié vainement pdt la seule fois où j'ai vu le film pour que Rose se noie... j'ai détesté la pseudo-histoire d'amour, vraiment rien éprouvée.
Ni Avatar, Ni Amélie Poulain. et je ne connais rien en films français (genre truffaut, taty...), et je me porte très bien, merci ! et j'aime pas Marion Cotillard
-j'aime pas
l'alcool. C'est un fait, c'est tout, je n'y peux rien , c'est comme ça, en soirée/dîner/réunions, c'est un peu saoulant ("hein t'aimes pas l'alcool ?!" et les regards en mode "oh la fille coincée et chelou"), alors je me force un peu au début puis dès que personne ne remarque rien, hop je repose mon verre et reprend du coca ni vue ni connue
ni le
café d'ailleurs : trop amer
Bon je suis contente que les
Daft Punk aient du succès car je suis chauvine, mais sinon... leur chanson est pas extraordinaire, je l'ai même pas écoutée en entier, get Lucky ==> NON
Et j'aime pas
le rock : je suis alors classée dans la catégorie beauf qui écoute de la musique commerciale (ben quoi, je vous laisse écouter votre rock, alors laissez moi me trémousser sur du David Guetta !!), qui peut prétendre ce qu'est la "vraie" musique ?
je HAIS les enfants dans les transports en commun/lieux publics surtt
les classes et colonies de vacance, ils me donnent envie de me faire faire une ablation des ovaires !!! Et je HAIS encore + les gens qui te montrent à tout va
la photo du neveu/petit cousin/voisin/ou de leur chien ou chat (si si c'est valable aussi les animaux de compagnie dans ce cas là!), et que toi tu t'en FOUS royalement, mais tu répond "ah oui, mignon" puis vite tu veux changer de sujet mais t'y arrives pas car les gens deviennent des abrutis devant les bébés (ou animaux) en mode "ouh gouzi gouzi qu'il est mignon, fait un sourire, mon bébé d'amour, dis bonjour à tante Cunégonde..."
j'aime pas
les séries liées au médical : Grey's Anatomy : trop clichés et noeunoeud, Dr House : ben désolée mais NON ! .... Ni
Glee
j'aime pas
l'art contemporain non plus (ce qui ne m'a pas empêché de l'étudier !!), ben oui un carré violet avec un rond doré au milieu (allez voir au musée Guggenheim de Bilbao...) provoque chez moi... ben rien, je m'en fous... !!! ... Un peu comme
le foot d'ailleurs ou le
Tour de France (oui je m'en fous de voir les Alpes à la TV avec des mecs dopés qui pédalent)...
ah et
les tatouages : à chaque fois qu'une nana se fait tatouer, et qu'elle fait exprès de porter un vêtement juste pour montrer qu'elle s'est fait faire un truc, elle vient t'en parler et tout le monde est là "oh mais c'est trop beau, j'ai trop envie de m'en faire un" : ben non même si le dessin est bien fait, je n'aime pas le rendu sur la peau, et je trouve pas que ça embellisse la personne...
j'aime pas
les jupes : ça n'a l'avantage ni de la robe, ni du pantalon : NEXT !
Ah oui et pourquoi on devrait tous
manger japonais ?? les sushis avec le riz gluant sucré (enfin bref je sais pas ce qu'il y a dedans), je déteste alors quand dans un groupe,tout le monde te dit "aaaaaah j'adoooooore les sushis(merci gad Elmaleh...) c'est super bon" et qu'on commence à discuter lesquels sont les meilleurs et où il faut aller en manger... Ben voila quoi...
et dernière chose, je n'aime pas quand il y a des personnes aux opinions contraires, et
qu'on parle politique ou religion : ça va forcément clasher, et quand tu sais que tu vas pas être d'accord avec la personne et que tu vas finir par t'engueuler, ben c'est pas la peine d'en parler et de vouloir à tout prix démontrer qu'on a raison...et c'est pas la peine de lancer le sujet et de faire exprès de lancer un débat qui n'aura pas lieu : on sait tous que ça créera des tensions et que chacun se retranchera encore + dans ses positions, alors mince quoi ! et j'aime pas qu'on me regarde en mode "oh ma fille, quelle honte" quand je dis que je n'aime pas les politiques...
bref, je n'aime pas
qu'on me juge... ou qu'on juge les autres...
Voila c'est dit, ça fait du bien