Ah ben on se sent moins seule ! Ça fait plaisir !
anser:
- Je n'aime pas le goût du vin rouge et du café (de façon séparée, je précise).
- Je ne bois pas d'alcool, en général. Les boissons "de supermarché" faites pour se saouler genre vodka/whisky etc, et qui ont mauvais goût. C'est très rare que je boive, et c'est surtout quand il y a de bons alcool à déguster. Un bon vin, une bonne bière d'abbaye, un bon whisky, un bon cocktail avec de bons alcools dedans (c'est rare), un bon punch sapotie, une bonne vodka (encore plus rare ça), etc...
- Je n'aime pas les enfants, ils m'énervent. Surement à force d'en voir des sans-gêne peupler notre quotidien. Après, quand je passe l'aprem avec des enfants dans la famille par exemple, on apprend à se connaitre donc ça va.
- Je déteste les bébés, mais c'est surtout à cause de la réaction des gens, complètement gaga bêbêtes en extase devant un bébé. Quand on me montre un bébé en photo, je trouve ça inintéressant, pour moi tous les bébés sont pareil, genre ça ne me parle pas. J'ai souvent dû utiliser le fameux sourire qui sonne faux "il est choupinou hein mon petit neuveu !" -"félicitations hein!" *change vite de conversation*
- Et le pire, c'est quand on te dit qu'il serait temps que vous fassiez des enfants, et que tu dis que tu ne veux pas d'enfant, que ça ne t'attire pas. Là, la guerre est déclarée, on me force à comprendre que je ne suis pas normale et que ça va venir. Lol.
- Je n'aime pas les chiens, en général. Je trouve que ça pue (enfin ils ont une odeur qui me dérange), le poil est sale au touché (difficile à expliquer), et ça bave souvent... Les aboiements à répétition m'exaspèrent. Je tolère plus les gros chiens que les petits.
J'avais envie d'expliquer un peu tout ça, d'extérioriser ! Ça fait du bien, hein ?