Hé bien moi aussi je vais me défouler si c'est comme ça (la liste risque d'être longue attention ! )
Je n'aime pas
-les beatles les rolling stones j'ai jamais compris,ça me soule et franchement c'est ennuyant.Combien de fois j'ai essayé d'aimer et d'écouter mais j'y arrive pas.
- les chanson populaires (je sais pas trop comment appeler ça ) genre toute la clique de david getta,nicky minaj, pitbull (achevez moi) ,jennyfer lopez fin bref tout ce qui est suceptible d'être écouter par tout le monde au même moment ,moi ça me dégoute je peux pas ! " Ba t'aime quoi alors ?' va t'on me dire ,et bien...je sais pas trop ,à part les arctics monkeys qui sont devenus un totem pour moi
- le fromage , beurk ça pue et quand je dis que j'aime pas on me nargue
- les cupcakes je n'ai jamais compris le concept de garnir juste le haut ,c'est pas frustrant à un moment de devoir manger la partie cake toute seule ? Et puis ça fait trop fille j'aime pas
- L'alcool, la cigarette, la drogue tout ça j'y est jamais touché et je n'y compte pas, ça ne m'attire pas
- la politque j'y comprend rien et puis j'ai juste l'impression qu'il veulent tous me rouler dans la farine
- Je ne suis pas trop fan du café je sais pas c'est comme ça (je comprend pas non plus )
- les chips .Oui . L-E-S C-H-I-P-S ( ne me tuer pas s’il vous plait).Je ne sais pas pourquoi mais un moment je pouvais les manger et maintenant bizarrement mon corps ne les supporte plus (à part les curly allez comprendre !)
- les chewing-gums me lasse très vite au bout de quelquse secondes,et puis au bout d'un moment y a plus de goût c'est frustrant !
- les films francais je ne supporte pas ça m'agace,je trouve que le jeux des acteurs sonne faux j'ai l'impression qu'il montre plus le fait qu'ils doivent jouer un personnage plutôt que le personnage en lui même.
- En parlant de film français et ba la grande vadrouille ou les bronzés font du ski je trouve ça nul
- le monde moderne (je sens qu'on va me prende pour quelqu'un d'aigrie qui vit au fond d'une grotte).Je n'aime pas la technologie de maintenant (même si j'ai un ipod ,un ordi,oui je suis un peu contradictoire ) ,l'attitude froide et triste des gens ça me rend triste moi même ,l'individualisme , on est en permanence dans une jungle quoi ! Et puis si t'as pas d'argent ba t'es rien ,ah et puis surtout :le marketing, il est partout ( REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE MOUHA HA HA HA HA HA VENEZ VOUS EXILER )
A part tous ça vous inquiéter pas j'ai des amis et je vis très bien ! Allez je retourne à mes VHS besos !