Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

19 Avril 2012
10
2
354
Saint Joseph
Le zouk, par ce que je vie en Martinique et il n'est pas bon de ne pas aimer le zouk et de ne pas savoir le danser. Les gens sont presque choqué; par exemple un type m'as même dit une fois "Et tes enfants ils vont faire comment?". :facepalm:

Certains film, TRON par exemple j'ai faillit me battre avec mon frère par ce que j'ai dit qu'il était nul et lui il ma rétorquer que j'étais conne.

Les bébés, je n'aime pas leurs odeurs et je ne les trouve pas mignons.

10 Novembre 2009
1
1
1 554
St Brieuc
J'en ai deux sur quatre, et c'est vrai que chaque fois je me fais incendier.
A cela je rajoute:
- Johnny Depp, je suis vraiment pas fan de son jeu d'acteur actuellement, mais il est très bon dans Gilbert Grape je trouve. :)
- Le Palmashow, je trouve pas ça drôle
- Les films de Christophe Honoré et surtout La belle personne + Léa Seydoux, 'aime pas.
-
Gainsbourg, il a de belles chansons, mais globalement je suis vraiment pas fan.

22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Si par malheur, dans une conversation, je glisse que 'Bouarf, le reggae, c'est trop mon truc.', je me fais lyncher sur le champ sous prétexte que je 'ne connais rien de rien à la musique !' sans même avoir pu me justifier et dire qu'à la place, je connais plein d'autres artistes !
Ensuite, j'aime la pluie. Quand il y a une averse, je fais partie des rares personnes à ne pas courir pour m'abriter (sauf si j'ai du papier dans les mains. Ou mes nouveaux escarpins. Ou un T-shirt blanc. Enfin, vous voyez le délire.) Je trouve que la pluie, ça ressource et ça embellit les villes. 'Ah mais naaan, mais t'es folle, après ton mascara coule et tu frises !' Disons que j'ai des cheveux qui ne frisent pas. Jamais. NEVEEER. Ensuite, pour le maquillage, tu passes par la case toilettes et la retouche est vite faite ! (En plus dans les films, les scènes romantiques se passent sous la pluie)
Pour finir, j'ai un jour avouer à une amie que j'aimerais bien me faire tatouer les reliques de la mort de Harry Potter et elle m'a gentiment fait comprendre que c'était 'un peu la honte, hein.'

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je n'aime pas exactement les mêmes choses que Noxibulles. Je valide d'ailleurs grandement le paragraphe sur la bière, que je trouve infecte au possible et qui m'a toujours donné atrocement mal à l'estomac. Je bois occasionnellement de la Kriek quand je n'ai pas le choix mais c'est tout.

Je n'aime pas non plus la plage (surtout les plages touristiques en fait) et les vacances à la mer en général. Il y a toujours beaucoup de vent et ça me dérange (ma frange s'envole et je ne peux plus la recoiffer haha, et en plus le vent emmêle mes cheveux). Je n'aime pas le sable qui se faufile partout, l'idée de traîner toute la journée en maillot de bain au soleil à côté de centaines d'autres touristes, les gamins qui courent partout, les gens qui viennent se coller à toi, le soleil qui te crame la peau, la mer dans laquelle il y a BEAUCOUP trop de choses étranges, les algues, les méduses échouées, les coquillages qui te font mal aux pieds quand tu marches dessus, les gros lourds qui viennent t'aborder... Je n'aime pas tout ça et j'aime encore moins l'idée de flemmarder pendant des heures au soleil sur une serviette en éponge avec des inconnus à moitié nus autour de toi.

D'ailleurs dans la même veine je n'aime pas non plus les piscines, exceptées peut-être les piscines privatives qu'on met dans nos jardins, mais sinon les piscines publiques je ne peux pas. Je sais qu'il y a du chlore dans l'eau pour les bactéries etc mais c'est psychologique, je trouve le concept dégueulasse (et en plus j'ai peur de l'eau). Je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les saletés qui traînent dans l'eau et en général je trouve les piscines municipales plutôt moches et pas accueillantes. J'ai l'impression d'être dans une salle de bain géante avec un palmier au milieu en guise de déco (mais évidemment je n'ai pas fréquenté toutes les piscines de la terre, je ne doute pas qu'il y en a des très bien).

22 Août 2012
10
4
2 164
J'aime pas titanic. Attendre 3h pour une fin aussi bateau (c'est le cas de le dire), non merci! Et puis Rose a de la place pour Jack faut arrêter de nous faire croire ces bêtises! Après je suis peut être une insensible qui ne comprend rien à l'amour alors que c'est une histoire vraies et qu'il faut pleurer et blablabla mais il y a qu'un seul moment cool, enfin deux le moment où elle danse et le moment où un type se prend l’hélice ! Enfin bref, j'aime pas Titanic.

25 Septembre 2008
4
3
2 154
saint-Cloud
Hé bien moi aussi je vais me défouler si c'est comme ça (la liste risque d'être longue attention ! )

Je n'aime pas

-les beatles les rolling stones j'ai jamais compris,ça me soule et franchement c'est ennuyant.Combien de fois j'ai essayé d'aimer et d'écouter mais j'y arrive pas.
- les chanson populaires (je sais pas trop comment appeler ça ) genre toute la clique de david getta,nicky minaj, pitbull (achevez moi) ,jennyfer lopez fin bref tout ce qui est suceptible d'être écouter par tout le monde au même moment ,moi ça me dégoute je peux pas ! " Ba t'aime quoi alors ?' va t'on me dire ,et bien...je sais pas trop ,à part les arctics monkeys qui sont devenus un totem pour moi
- le fromage , beurk ça pue et quand je dis que j'aime pas on me nargue
- les cupcakes je n'ai jamais compris le concept de garnir juste le haut ,c'est pas frustrant à un moment de devoir manger la partie cake toute seule ? Et puis ça fait trop fille j'aime pas
- L'alcool, la cigarette, la drogue tout ça j'y est jamais touché et je n'y compte pas, ça ne m'attire pas
- la politque j'y comprend rien et puis j'ai juste l'impression qu'il veulent tous me rouler dans la farine
- Je ne suis pas trop fan du café je sais pas c'est comme ça (je comprend pas non plus )
- les chips .Oui . L-E-S C-H-I-P-S ( ne me tuer pas s’il vous plait).Je ne sais pas pourquoi mais un moment je pouvais les manger et maintenant bizarrement mon corps ne les supporte plus (à part les curly allez comprendre !)
- les chewing-gums me lasse très vite au bout de quelquse secondes,et puis au bout d'un moment y a plus de goût c'est frustrant !
- les films francais je ne supporte pas ça m'agace,je trouve que le jeux des acteurs sonne faux j'ai l'impression qu'il montre plus le fait qu'ils doivent jouer un personnage plutôt que le personnage en lui même.
- En parlant de film français et ba la grande vadrouille ou les bronzés font du ski je trouve ça nul
- le monde moderne (je sens qu'on va me prende pour quelqu'un d'aigrie qui vit au fond d'une grotte).Je n'aime pas la technologie de maintenant (même si j'ai un ipod ,un ordi,oui je suis un peu contradictoire ) ,l'attitude froide et triste des gens ça me rend triste moi même ,l'individualisme , on est en permanence dans une jungle quoi ! Et puis si t'as pas d'argent ba t'es rien ,ah et puis surtout :le marketing, il est partout ( REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE MOUHA HA HA HA HA HA VENEZ VOUS EXILER )

A part tous ça vous inquiéter pas j'ai des amis et je vis très bien ! Allez je retourne à mes VHS besos !

7 Juin 2012
184
99
424
J'aime pas du tout Tim Burton. Des chansons dans presque tous ses films, c'est insupportable.
Je trouve que Brad Pitt est moche (mais très bon acteur) et que Johnny Depp joue mal, toujours les mêmes rôles presque fais sur mesure pour lui et tellement bourrés de caractéristiques et d'excentricités qu'il n'a plus rien à faire à part marcher et parler comme on lui dit. Il n'apporte rien au personnage. Le seul film que j'ai vu de lui où il ne joue pas un perso "bizarre" c'est dans The Tourist et je l'ai arreté à la moitié j'en pouvait plus.
Les Beatles n'en parlons pas.

Il y a aussi un truc mal vu quand on aime pas en politique c'est la gauche j'ai remarqué (surtout depuis l'anti-sarko). Ou alors j'ai trop d'amis communistes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes