Moi j ai un peu honte, je ne me retrouve pas dans cet article, premièrement parce que, j'aime a peu prés tout ( Alimentation, animaux, enfants, musique, cinéma )... bon j'entends bien par là : que les enfants mal eduqués, ça me fatigue..mais je rejette entièrement la faute sur les parents. Les animaux: j'ai un peu peur des chiens mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Ensuite, je suis pas super fan d'insectes faut le dire...
Alimentation : je mange de tout, et même quand je n'aime pas un aliment, je le goute tout le temps, il n'est jamais préparé de la même manière... du coup, il y'a peu d'aliments que je ne mange pas.
Je préfère le salé au sucré...mais je n'ai aucunes difficultés à manger une mousse au chocolat bonne maman .
En musique, je suis très éclectique, j'ecoute peu la radio, du coup je ne suis jamais déçue. Je recherche moi même de nouvelles sensations musicales.
En cinéma, j'ai mes genres de films préférés et mes cinéastes préférés. Mais je ne crache pas sur un bon nanar pour m'aider à faire la sieste
Il y'a deux choses que je supporte pas: ce sont les déviances de l'être humain et certains traits de caractère.
Et pour répondre
Traumen :
Nous n'avons aucunes obligations à aimer sa famille ( mère, père, frère, s?ur, etc ...). Je crois qu'on nous oblige à les aimer, (socialement et psychologiquement) parce que c'est la famille, c'est sacré, elle nous éduque, nous donne des valeurs, nous loge, nous aime, nous soutien ( mais aussi carrément l'inverse). En réalité, ils peuvent être à à l'opposé de nous, de nos convictions et même être les pires être humains du monde.
Si ton frère n?était pas ton frère, tu ne l'aurais probablement jamais fréquenté, jamais aimé etc ...
Je respecte ton choix, et c'est bien de l'assumer.
Voilà, voilà