Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Moi j'aime pas manger sucré le matin... Rien ne me fait moins plaisir qu'une couque à la crème ou une tartine au choco au réveil et quand je n'ai pas le choix je dois vraiment me forcer (le seul truc sucré que j'aime bien le matin c'est les crèpes et les pancakes!).

Par contre je suis capable de vider les fonds de plats de la veille sans aucun problème... Rien de tel qu'une bonne assiette de pâtes bolo au petit dèj! Les gens trouvent souvent ça bizarre.

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Jackie.L;3174981 a dit :
MissCoincoin : Exactement, mais c'est pas facile à accepter. Parce qu'il y aura toujours quelqu’un qui va essayer de faire en sorte que vous vous aimiez ... ou qui va dire:
"Tu pourrais faire un effort quand même",
"Appelle la , intéresse toi à sa vie"... ou pire
" Ta sœur est sortie d'une grosse grippe, tu pourrais passer lui faire un pti coucou..." ( je sais, ça sent le vécu Mdr )
ou "Si personne ne fait le premier pas... forcement vous vous aimerez jamais..."

Mais j ai envie de te dire: FERME TA G*** ( Lol )

Non c'est tout simplement impossible.

Mdr c'est exactement ça ... "ohhh allez chacun doit faire des concessions, fais un effort de ton coté"... mais non ! , mais je le vis bien merci ... je ne veux pas faire d'effort, je ne veux pas qu'on me compare à elle, je ne veux pas lui acheter un souvenir meme si elle le fait pas, pour faire un "geste pacifique" en vacances (vécu aussi en live lol )... et au pire quand vraiment ça me gonfle, je leur demande si ils connaissent le film Festen... générallement ça calme ^^

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Quand j'ai dit à mon groupe d'ami que je n'aimais pas l'alcool on m'a regardé comme ça :eek: et puis ils se sont rendu compte que j'était plus taré sans une goutte d'alcool qu'eux complètement démonté.

Sinon j'aime pas E.T. et les gens comprennent pas...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je viens d'y penser mais .... Je n'aime pas le Roi Lion.
C'est un disney cool mais bon. pas de quoi ....
Et du coup je comprends pas les fanatiques du dessin animé.

:shifty:

15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Moriar-tea;3174947 a dit :
Han comme je vous comprends.
Je déteste la chaleur, le soleil qui tape et même bronzer.
Les gens ne comprennent pas (surtout le dernier point en fait).
Tous les ans, j'ai d'ailleurs droit à "oh t'es bien pâle, faudrait sortir, t'as l'air malade."
Mais non quoi !
Et après j'ai droit à des gros yeux comme si j'étais un monstre.
Pourquoi est-ce si grave de préférer ne pas bronzer ?

Mon dieu, mais tellement, quoi ! qu'est-ce qu'on a pu me briser les ovaires avec ma phobie du soleil ! Et vas-y que je te traite de vampire, de gothique dépressive, et j'en passe...

Alors oui je suis blanche comme un cul, mais oui je le vis bien (mon mélanome inexistant se porte très bien). Mon allergie (une vraie hein, lucite estivale et tout) au soleil je la vis un peu moins bien, mais au moins ça me donne un prétexte pour pas griller sur une plage et transpirer comme une porcasse, ahah. C'est pas que je trouve ça laid, il y a des gens à qui le bronzage va bien...juste, pas moi.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Kbi;3175275 a dit :
Le truc c'est que l'alcool à part l'effet un peu "fort" ça n'a pas de gout en soi

Bien sur que si que l'alcool a un goût (que je qualifierais d'amer). Il est plus ou moins prononcé selon le degré et les boissons, mais il est indéniable.
Pour t'en convaincre, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'approcher une solution d'alcool pur (me semble qu'au collège certains profs de SVT font faire l'expérience, et si on continue en scientifique, on a souvent l'occasion d'en recroiser), mais ça devrait être radical pour t'ôter cette idée étrange du "sans gout sans odeur" :d

Alors après peut-être que les gens qui aiment les boissons alcoolisées n'y font plus gaffe, leurs papilles sont habituées.
Mais je peux t'assurer que quand tu n'aimes pas ça, tu le sens bel et bien !

Kbi;3175275 a dit :
Nutella j'ai jamais rencontré mais je serai sur le cul. Je peux comprendre qu'on apprécie pas mais pas qu'on aime pas. Bref, ça veut surement dire que je suis une accro à la bouffe XD

Alors c'est le moment de t'asseoir : je n'aime pas le Nutella :cretin:
A la base, je n'aime pas le praliné, et cette pâte choco-noisettes s'en rapproche un peu trop. Mais surtout, c'est tellement sucré que c'en est écœurant.

Sinon, tout à fait d'accord avec @Sword et @Mandorle. Dans notre société hypersexualisée, ne vouloir ni de sexe ni de relations amoureuses reste un des tabous les mieux ancrés.

Quant au café et à l'alcool, tout comme plusieurs madz qui l'ont évoqué, je m'en suis souvent fait la réflexion, il est très marginalisant pour ceux qui n'en consomment pas de voir à quel point leur usage est généralisé dans la communication et les usages courants.

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Opium.;3174481 a dit :
A la liste j'ajouterais les enfants bien sûr :cretin: mais aussi Mimie Mathy, et Woody Allen. Et vraiment dans le dernier cas, personne ne comprend quand je dis que je ne le supporte pas dans ses rôles de vieux croutons névrosés qui se tape quand même des supers nanas...

PS : par contre, ne pas aimer les Beatles ça, c'est VRAIMENT grave! ;)

Franchement pour moi c'est carrément WTF d'aimer Mimie Mathy!

31 Mars 2011
83
51
1 069
Rennes
MissCoincoin;3174958 a dit :
la peau des fruits (ohhhh t'as tord, c'est très bon)
Oh punaise, je me rappelle ma meilleure amie qui me disait, à chaque fois que je pelais et épépinais mes tomates, "pourquoi tu les enlèves? t'as tort, c'est le meilleur!", ça m'agaçait!!! Depuis, on a découvert que ça me donnait mal au ventre et elle les enlève pour moi. ^^

Mirmotte;3175259 a dit :
Ne pas aimer danser !
Ca c'est très dur pour ceux qui aiment danser, justement, et qui se sentent seuls. ;)

===

Sur ce, j'irais bien voir Dark shadows, moi. :cretin:

2 Septembre 2011
25
15
664
MissCoincoin : Ah si seulement ma famille avait une aussi bonne culture cinématographique!! ;)
En tout cas, on sort complétement du sujet de l'article, mais je ravie et rassurée que l'on ai la même opinion sur la "famille".

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
-Reconnaître la supériorité impériale suprême des Beatles tout en préférant les Stones. Quand quelqu'un me lance sur la petite guéguerre bipolarisée débile, je lui déballe mes arguments contre cette comparaison que je ne juge pas pertinente si c'est un fan des Beatles. Si c'est un fan des Stones outré par ma "trahison", je me lance dans la démonstration sus-citée. Ils trouvent jamais rien à répondre :cretin:.

-Ne pas aimer Michael Jackson. A entendre les fans c'est le fin des fins musical, j'ai jamais pigé, personnellement je trouve que c'est de la mierda (si je vais jusqu'à avouer ça, je me fais appeler troll qui veut se faire frapper).
Y a bien Billie Jean, je reconnais qu'elle est bien groovy, mais sans plus. J'aime beaucoup plus les Jackson 5, au moins c'est Motown :joy:.

-Le nutella : yurk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes