Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signe
Moi j'ai très longtemps vu une chaise pliante.
Ouais genre la voiture c'est le dossier et les traces de pneu c'est les pieds.
J'ai conscience de mon propre ridicule, rassurez-vous.
EDIT : ah ben comme pleiiiiin de madz en fait
.
-
@Pampa parlait de Bob l'Éponge. Je regardais pas trop, mais j'étais persuadée que Bob était un morceau de gruyère ou d'emmental. Ben oui, le jaune, les trous.
Comment ? Le fait qu'il s'appelle Bob
L'Éponge ? Ben apparemment ça m'a pas travaillée plus que ça.
-
Dans la chanson
Je sais pas de Céline Dion, elle disait un truc (parmi toute une série de propositions infinitives
) que j'interprétais comme
"larguer les loirs", ce qui est somme toute très bizarre
. Je n'ai plus écouté Céline, mais je suis restée avec ces mots-l) en me disant que je me gourais forcément. Du coup, à l'instant et en exclu pour vous, je suis allée vérifier : c'est
"narguer des lois" .
-
Pour ce qui est du sexe, moi on m'avait expliqué ça juste pour le comment des bébés, du coup je savais que
"l'homme il met sa quéquette dans la quéquette de la femme" (notez la précision de ma grande soeur
).
Donc je connaissais les images de baisers passionnés dans les films avec réveil les cheveux en bataille le lendemain, je connaissais la méthode bébé...
...mais je faisais absolument pas le lien entre les 2
.
Du coup dans ma tête "faire un bébé" c'était un geste hyper médical, vite fait, comme se brosser les dents le soir avant de se coucher : hop, le papa il se met debout au milieu de la salle de bain, il tient son zizi qu'il met dans la maman, exactement comme on fait le plein en fait, et au bout de quelques secondes, fini !
Enfin c'était déjà une amélioration, parce qu'avant je croyais qu'en termes de parties génitales, les garçons avaient la même chose que les filles (deux grandes lèvres, donc), mais que ça s'appelait juste pas pareil (quéquette pour eux, zézette pour nous). Et je savais qu'ils faisaient pipi debout du coup je me demandais comment
.