@Svenska Ah mais pareil . Bah osef c'est trop mignon, ca devrait s'ecrire comme ca
En parlant de chanson qu'on comprend pas, quand j'étais petite, je pensais que le refrain de Zombie des Cranberries disait "scarabéééée scarabéééée scarabé-hé-hé-hé oh-oh-oh".
Je criais donc ça à tue-tête dans la voiture. Mes parents sont patients.
Je savais même pas que c'était une cape, mais ses cheveux...Ce smiley au début je pensais que la cape c'était un cœur
Je pensais aussi que c'était "port" !J'ai tellement ris ! Une Madz a fait référence à Bruel, et dans " Place des grands hommes" j'ai toujours cru qu'il disait " Même jour, même heure, même port" , alors que c'est " Même jour, même heure, même pomme.".
J'ai appris ça l'autre jour, devant N'oubliez pas les paroles.
Voilà, ma petite contrib !
J'ai beaucoup aimé l'anecdote KPDP !
moi je disais "jambon rose clair" et d'ailleurs ma famille me le ressort souvent pour se moquerElles doivent dire "jambon de Paris"
Moi je dis "jambon blanc" et du coup du frigo ma mère gueulait "jambon rouge ou jambon blanc??"
Bon bah... j'ai toujours rien compris à ce cours, flûte !!! x)Sauf que c'est Sciences de la Vie et de la Terre. Sciences et vie de la terre, ça ne voudrait absolument rien dire.
Exactement pareil que toi @Eglantiine !! Je croyais même que l'encre s'effaçait à force de le photocopier >.<Petite, en voyant sur mes manuels à l'école le logo "la photocopie tue le livre", je pensais que c'était hyper dangereux de le faire, que le livre risquait de prendre feu, de se désintégrer ou je ne sais quoi, et qu'on prenait un risque pour nous même en le faisant.
Eh mais pareil aussi, c'est ma soeur qui m'en a fait la remarque une fois en CM2 :")A seize ans, j'ai découvert que Jacadi était en fait "Jacques a dit". J'avais passé toute mon enfance à jouer au jeu de "Jacadi a dit" sans que personne ne me corrige. Et du coup, j'y suis tellement habituée que quand j'entends un gamin dire juste "Jacques a dit", j'ai l'impression qu'il manque un bout de sa phrase