@Lilmivaness
OH MON DIEU !!!! La bergamote j'étais persuadé que c'était genre le gingembre !! Je suis bouleversée..
Petite dernière de la famille, on m'en a fait croire des choses..
Déjà, quand j'étais petite, j'avais les lèvres très rouges. Mon frère m'a donc fait croire que j'avais pas de bouche, et que du coup l'infirmière avait du m'en couper une à la naissance, et forcément ça laisse du sang..
Ensuite, j'ai cru bien trop longtemps que trucider ça voulait dire tuer dans un trou..
Puis pendant l'éclipse de 99, on avait pas de lunettes pour tout le monde, alors mon frère (encore lui) m'a fait croire qu'il y avait un loup dehors, qu'ils allaient tous le tuer mais qu'il fallait pas que je regarde. Du coup pendant des années, je croyais qu'il y avait un loup dans le jardin de mes grands parents.
Oh, et en primaire, ma maitresse elle tirait des traits super droits au tableau avec sa craie et du coup je me disais que c'était pour ça que son mari il était tombé amoureux d'elle parce que c'était trop la classe. Je me faisais des vrais films genre j'imaginais les dialogues de leur rencontre "han comment tu fais ça ? tu m'apprendras ?" "Ok, mais dans ce cas là tu vas devoir devenir mon mari..."
Le dernier en spoiler parce que j'en ai très très très honte.