Et sinon, vous saviez que les biscuits LU, ça vient de Lefèvre et Utile, noms des deux créateurs ? De rien ô/ *Retourne dans sa graoute*
Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et donc à 32 ans je découvre un nouveau mot. Mais qu'est-ce que cest qu'un mazagran???? (wiki est mon ami, j'ai trouvé..) je suis coite!Je n'en ai qu'une qui me vient à l'esprit : j'ai compris beaucoup trop tard qu'on ne disait pas un "vazagran" mais un "mazagran". Ma mère me le rappelle encore à chaque fois que je vais boire le café chez elle.
PAS BIEN!!!! J'ai fait google image aussi du coup! Au bureau!!@mungo Oh, dans le même genre, j'ai cru que Brazzers était un site qui faisait de... hum... la décontextualisation d'images (des images tirées de dessins animés qui ont l'air, hors-contexte, de situations sexuelles). J'ai fait une drôle de tête en découvrant la vérité (sur Google images bien entendu).
Team huile de coude!!!
Sinon je n'ai aussi appris que très tard que ce que j'appelais "le trottoir", à savoir la croûte de la pizza n'avait pas d'autre nom que "la croûte de la pizza".
Mes parents avaient décidé de garder le petit nom parce qu'ils ont dû trouver ça mignon, du coup dans la famille tout le monde le disait.
Quand on a appris ça avec mes soeurs je ne vous raconte pas...
LE CHOC!
(bon au moins on a pu se soutenir ^^)
Aaah, mais c'est donc çaaa !!! *o*Depuis que j'ai appris dans les commentaires que la bergamote était un agrume, mon thé earl grey n'a plus du tout le même goût...