@Azeban @Winterfilth
... D'où le fait que je ne prononçais "Laétitia" (en prononçant aussi les "t" comme des "t")... :')
... D'où le fait que je ne prononçais "Laétitia" (en prononçant aussi les "t" comme des "t")... :')
J'ai toujours cru que c'était "alène", moi...Sinon je remercie ce topic pour m'avoir appris qu'on disait une clé Allen et pas "à laine" ^^"
C'est pas comme ça que ça se passe ( 8 mois plus tard ahahahah ) ? Enfin à chaque fois que je suis avec un mec et qu'on commence, c'est "dur" dès le debut, avant les préliminaires. Et je pense pas être si excitante que ça
Bon sinon j'ai du attendre mon voyage en Australie pour me rendre compte que les kangourous n'étaient pas tous marron/beige, et qu'une bonne moitié étaient blancs. J'étais avec une amie australienne et elle a vu ma tete étonnée, donc je lui ai expliqué et c'est moqué de moi pendant pas mal de temps parce que c'est normal pour eux
Capillotracté est un mot qui existe, tu as cru que c'était un mot qui n'existais pas jusqu'a tes 16 ans?La fameuse perte des os... jusqu'à mes 15 ans...
"Capilotracté" est un mot qui existe... jusqu'à mes 16 ans... (MERCI PAPA)
Quand les chiennes ont leur "chaleur" elles ont juste chaud... jusqu'à mes 17 ans... (en fait elles ont leurs règles aussi... oui bah j'ai jamais eu de chienne ok !)
Joseph (de la Bible) est un berger... jusqu'à hier (18 ans)... (il est charpentier en fait)
Si vous me cherchez, je suis dans un puit, en position foetale.
Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu viens de m'apprendre un truc Parce que je pensais la même chose que toiDans la chanson de Omaley dans les Aristochats j'ai cru qu'il disait "C'est moi le beau Walter, si vous êtes Désirée, Thomas O'Maley" et je pensais que c'était une référence littéraire (genre belle et sebastien) obscure. Genre je suis Roméo si t'es Juliette. J'ai appris y'a MOINS DE DEUX MOIS que c'était "Giuseppe Désiré" et qu'il a juste un nom à rallonge
EDIT : et du coup je viens de me rendre compte que, si il a tellement de noms différents, c'est peut-être simplement qu'en sa qualité de chat de gouttière qui voyage beaucoup, c'est les noms successifs que ses maitres/gens qui le nourrissaient de par le monde lui ont donné, et je me suis rendue triste toute seule