Mais en vrai on appelle pas ça le trottoir? Nan mais parce que moi aussi ...J'ai toujours dit le trottoir aussi, en fait ! Ils ont de l'idée, nos parents
Pour ma part, j'ai toujours vu sur ce panneau la tête d'un mountie canadien barbu (la police montée, qui a de beaux chapeaux, en tout cas dans le Lucky Luke - toujours lui - qui me servait de référence.).Alors moi, mon problème avec les panneaux c'était celui-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi, c'était une fusée. Mais j'avais compris qu'il y avait une histoire de croisement. Du coup, ça voulait dire qu'au prochain croisement, il y avait des risques qu'une fusée passe.
Tout à fait.
De mon côté j'y ai toujours vu un rehausseur de voiture et comme le modèle qu'on utilisait quand j'étais petite avait des sangles pour le fixer à la banquette, je croyais que ce panneau voulait dire que la route était tellement glissante que les rehausseurs pouvaient être éjectés et continuer tranquillou leur vie de rehausseur sangles à l'air sur la route verglacée, bobsleigh-styleDepuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.