J'ai été gaté !
- une magnifique valise en carton comme l'une des Mad' plus haut que j'aime d'amour et qui est absolument trop mignonne
Pour la petite histoire, elle était caché dans le placard à chaussures de ma maman et un matin je lui est demandée si je pouvais lui en piquer une paire, 'jai donc découvert le cadeau bien avant aujourd'hui
En gros comme celci, mais recouvert d'un velours beige, des petits renforts aux angles et avec brodé dessus : CHOCOLAT, un dessin d'un gateau puis "chocolat et confiserie de qualité supérieure "
- un kit pour faire des crèpes de chez Mastrad: la poele, le petit manche en bois pour étaler, le pinceau pour le beurre et le "truc" (j'ai un certain manque de vocabulaire ! ) pour retourner les crèpes
- un magnifique tableau offert par mon frère avec le portrait de deux chevaux
- la paire de boucle d'oreille en or blanc avec des petits éclats de diamant qui va avec ma bague que j'ai eu pour mes 18 ans (prochaine étape le collier !)
- une boule pleine de chocolat de chez Jeff de Bruges
- & maintenant je ne suis plus qu'amour, joie et bonheur, merciiiiiii Papa : une paire de Louboutin ! Une paire de Wallis, cuir vernis avec petite boucle, 8.5 de talon aiguille
Voila, voila et cette après midi Noël avec la famille.
Je vous souhaite à toutes un très bon et beau Noël, plein d'amour, de joie et de famille