Qu'avez-vous reçu comme cadeaux ?

27 Août 2011
0
2 999
0
:hello:
Cette année j'avais changé mes habitudes, voulant être surprise. J'ai fait une liste d'envies sur Amazon en tant que base, mais ce n'était pas obligé de la respecter. J'ai été très agréablement surprise (et surtout très gâtée) :red:
De la part de ma soeur j'ai reçu :
- un bracelet Vif d'Or, que j'aime déjà follement
il_fullxfull.292738456.jpg

- 2 vernis à ongles, le Rimmel Red Carpet et le Barry M. n°310
- des baumes à lèvres de chez Naturals
- une tablette de chocolat Cadbury
- un sachet de petit marshmallows qui vont servir pour mes chocolats chauds et ma pâtisserie :joy:
De la part de mes parents, de très grosses surprises :
- un magnifique polo Bilbaoriginal, que je n'aurais jamais imaginé avoir un jour vu son prix! On le sent de qualité rien qu'au regard, c'est une tuerie :bave:
grazia-174-md.jpeg

- le livre Yes We Cook
yes-we-cook-5071.jpg

- le dernier de la collection It Girl (j'assume :cretin:)
- La Délicatesse de David Foenkinos
- un superbe pyjama Etam
638722522_photo2_1.jpg

- le calendrier 2012 des Dieux du Stade, pour pouvoir supporter le Stade de France depuis ma chambre :cretin: (petite private joke entre ma Maman et moi)
les-dieux-du-stade-2012.jpg

- un polissoir électrique (je vais pouvoir feignasser en me polissant les ongles!)
- la palette Naked de Urban Decay (deuxième énorme surprise! :red:)
- le bain dissolvant Sephora
- un eye-liner feutre (je suis tellement lente avec mon pinceau que je ne peux jamais espérer en mettre pour la journée...)
- un pinceau kabuki
- un gel douche au chocolat Sephora
- un kit pour faire des biscuits imprimés Scrapcooking + des recharges de feuilles à imprimer :joy:
ensemble-mes-biscuits-imprimes.jpg

De la part de mes grands-parents, de l'argent et une boîte de Pyrénéens.
De la part de mes oncles et tantes maternels : un petit kit Yves Rocher et une petite parure Claire's.
Merci petit papa Noël <3 mais le plus beau ç'a tout de même été la joie des uns et des autres (et aussi de voir que mes cadeaux ont plu, ouf)!
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Alors cette année j'ai eu :

- mon iPod touch 8go :cupidon:
- une couette pour mon nouveau lit
- une station pour ipod
- un parfum
- un peu d'argent
- une table de nuit
- deux lampes de chevet
- des chocolats

bref j'ai été gatée mais le plus important, les cadeaux que j'ai offert ont plus et ça c'est top ! ;)
 
A ma maman : 2 t-shirts calvin klein, que j'avais été choisir avec elle
A mon frère : un bon pour 1 place de concert
A mon ex belle-soeur : La lotion pour le corps White Musk Libertine, et l'huile de parfum d'ambiance vanille et tonka du Body Shop.
Voilà, c'est tout, j'ai pas une grande famille!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai été un peu pourrie-gâtée cette année j'ai presque honte :shifty: (surtout que j'ai été très casses-pieds avec mes produits d'import) Mais je suis vraiment contente :cupidon:

- un manteau Naf Naf (oui le père Noël aussi trouve des cadeaux imprévus dans les soldes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une station iPod / radio réveil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une bouillotte Etam (toute douuuuce)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Ce livre (grosse surprise dans le sens où je ne m'attendais pas à ce qu'il soit d'aussi bonne facture, il est vraiment trop beau ! :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- la BD Shä et Salomé
68205069.jpg


- L'album d'Ed Sheeran :jv:
- Un petit collier avec un pendentif guimauve
- et en attente (kikou la Poste) la saison 1 de Shaun the Sheep en DVD
Shaun-the-Sheep-Complete-Series-1-Box-Set.jpg


Et là où je suis vraiment super contente, mes cadeaux ont plus, ma mère était trop jouasse haha, ça m'a fait trop plaisir :d
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Vela.;2792609 a dit :
De ma Maman : Une smartbox "Nuit en terre inconnue" pour y aller avec mon Chéri, on pense aller au Parcabout dormir dans les arbres et une boite de chocolats blanc Jeff de Bruges.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai testé les nids du Parcabout, c'est vraiment top, par contre le mieux c'est de choisir une nuit ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid , mais je te le conseille, perse c'est un super bon souvenir :d
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2792656 a dit :
Ben ça va déjà nous rembourser une partie des frais que notre déménagement a occasionné. Et pour le reste, une partie ira sur nos comptes d'épargne et l'autre servira à payer une partie de notre futur voyage en Islande <3.

Et sinon moi aussi ces sommes me paraissent énormes, surtout que ma famille n'est pas du tout du genre à donner de l'argent. Mais les grands parents de mon copain sont très aisés, et ça leur fait plaisir de nous aider dans la vie donc même si ça me gène un peu, c'est chouette de pouvoir en profiter.
Pas de souci, hein je ne critiquais pas!! Mes grands parents n'ont jamais eu beaucoup de sous mais `a l'époque où mes parents pouvaient se le permettre, j'etais super gâtée aussi. Et je me sens toujours hyper privilégiée!
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
Vela.;2792609 a dit :
De mon Papa : un coffret Nikon comprenant, le D3100, un sac, l'objectif 18-55vr, le chargeur, une carte mémoire etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De ma Maman : Une smartbox "Nuit en terre inconnue" pour y aller avec mon Chéri, on pense aller au Parcabout dormir dans les arbres et une boite de chocolats blanc Jeff de Bruges.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mes Grands-Parents et de ma Maman : Des sous qui vont servir à acheter un disque dur externe et le Simple Bag de Gerard Darel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus comme tous les ans de ma Mamie maternelle : des Kinder Eggs, Chocobons, des Kinder Country et des Kinder Maxi. (Non, non, nous ne sommes pas sponsors Kinder)

De mes beaux-parents : un bon pour un massage d'une heure.

Du demi-frère et la demi-soeur de mon chéri : Des tableaux "bonbons" et des bougies qui sentent le chocolat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon chéri (EDIT: le meilleur pour la fin) : des ballerines Repetto, un portefeuille Gerad Darel et un kit manucure de Sephora.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été gâtée cette année. :hugs::jv:
Les Repetto sont très belles!
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
SoliS;2793664 a dit :
J'ai testé les nids du Parcabout, c'est vraiment top, par contre le mieux c'est de choisir une nuit ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid , mais je te le conseille, perse c'est un super bon souvenir :d
Ah merci du conseil ! On y avait pensé plutôt y aller fin juin pour ces raisons. Mais on réfléchit encore ça fait un peu loin de chez nous pour un week-end. :erf:


iris chase;2793712 a dit :
Les Repetto sont très belles!
Merci. :)


Brynn.;2793830 a dit :
C'est quoi son petit nom ? (et son prix ?)
Je crois que c'est le Macy de Nat et Nin, il y a une madz qui a dit qu'elle venait de l'avoir en couleur Orage un peu plus haut.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Floffy;2790185 a dit :
J'ai été beaucoup trop gâtée, éloignement oblige...

Les Sims 3 + animaux et cie :
pack-les-sims-3-animaux-.jpg

Du parfum (différents formats) (Burberry : Body ; Burberry : London ; Lolita Lempicka (l'original) ; Paco Rabanne : Lady Million) :
burberry-body-intense-eau-de.jpg


51QP4KVwyFL._SL500_AA300_.jpg

Eaudeparfumfemininegd.jpg

paco_rabanne_lady_million_12792831214c404fb1edcde.jpg

Des pochettes :
m2620744_P680037_princ_hero.jpg

m2620559_P680017_princ_hero.jpg


Une montre (qui ressemble de loin à ce modèle) :
UR2251AJ.jpg


Le Monopoly en franc, pour une ambiance régressive :
monopoly.jpg

Une palette de maquillage Sephora :
m2720504_P680051_princ_hero.jpg

Ma crème hydratante :
m60274_P38422_princ_hero.gif

Et pas de photos pour le reste mais :
Une ceinture Levi's
Un sac Longchamp pliage, pour ma rentrée scolaire qui approche
Une bouillotte Etam vache
Un cadre avec des photos de mon chéri & moi
Deux poêles pour mon appart, un petit plat à four, un pèse-personne et un appareil à raclette (j'adore l'association des deux derniers éléments :rockon: ).
Et plein de chocolat : des Ferrero, des Schockobons, des Lindor au lait et des "coeur de guimauve" (comme les oursons).
Il me reste qques cadeaux à recevoir, je devrai avoir des sous, qques bouquins, et ensuite je sais pas...

Mais je crois, sans vouloir faire la difficile que l'un de mes plus beaux cadeaux serait que ma grand mère aille mieux. Bien mieux... Même si ça n'arrivera jamais. J'ai été la voir hier ; elle n'avait même pas un verre d'eau à disposition, seule dans sa chambre. Il y avait des moutons de poussière sous son lit alors je lui ai fait le ménage, je lui ai donné à boire, et je lui avait acheté deux fraises (elle n'a le droit à rien ou presque, hormis les fraises en petite quantité) et des bas, les siens sont trop usés, ils ne tiennent même plus. (Et j'ai ralé, les autres chambres étaient nickelles dans la maison de retraite, alors bon...) Mais elle ne me reconnaît plus. Ni moi, ni plus grand monde à part ses fils... C'est bête, j'ai peu de lien, peu de souvenirs avec elle. Mais c'est une partie de mon patrimoine familial...
Je suis désolée de casser l'ambiance festive du topic, mais ça me fait du bien de l'écrire. J'ai tellement eu envie de pleurer quand je l'ai vu...

Quote car j'ai eu les derniers cadeaux de ce Noël :

Un appareil à gaufre
Des produits Lush (je vais enfin pouvoir tester ça !)
Trois bouquins :
9782953725612.gif
9782265094314.gif

9782911939761.gif

Et un bon d'achat à la Fnac
 
18 Septembre 2008
3 180
5 066
5 694
J'ai été bien gâtée cette année :happy:

Par mon copain (il est fou) :

Une gourde escargot l'alternative (parce que je trimbale de l'eau toujours partout :happy:)
211617.jpg


Un mascara Lash effect
692333.jpg


Un coffret bain douche / barre de massage à la noix de coco d'une marque bio / écolo
Des kinders :happy:
Des lingettes démaquillantes lavables
Un séjour à Mulhouse et un à Strasbourg
Une plante orchidée fushia / violette :jv:
Une peluche chat croisée animal bizarre :shifty:
Et pour terminer une BD Elmer :)
T_35024.JPG


(bon le pire c'est que je suis sûre que j'ai oublié des cadeaux dans la liste ^^")

De mes parents :

Des boots Jonak :jv:

111223030600823890.jpg


+ un panier d'osier rempli de bain douche crème à l'huile d'argan et fleur d'oranger :jv:

De ma soeur et mon frère :

Un service pour faire des cafés gourmands
Le livre My little Lyon

9de6730448893a701e82644b5d59a1e7-300x300.gif


Des parents de mon copain :

Une parure de bijoux en argent (collier + bracelet)
Une lampe diffuseur d'ambiance qui change de couleur et qui diffuse des huiles essentielles :jv:

Et pour le reste de l'argent et des chocolats :d
 
A

Ancien membre

Guest
abelina;2792436 a dit :
Voilà mon dernier cadeau que je suis allée chercher tout à l'heure
img20111226160633.jpg


Je l'aime déjà :cupidon:

Brynn.;2793830 a dit :
C'est quoi son petit nom ? (et son prix ?)

Je me permet de te répondre car j'ai le même (et je l'aime d'un amour fou !). C'est le modèle Macy de la marque Nat et Nin, en couleur marmotte si c'est bien le même que moi et il vaut 175e ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes