Cette année j'avais changé mes habitudes, voulant être surprise. J'ai fait une liste d'envies sur Amazon en tant que base, mais ce n'était pas obligé de la respecter. J'ai été très agréablement surprise (et surtout très gâtée)
De la part de ma soeur j'ai reçu :
- un bracelet Vif d'Or, que j'aime déjà follement
- 2 vernis à ongles, le Rimmel Red Carpet et le Barry M. n°310
- des baumes à lèvres de chez Naturals
- une tablette de chocolat Cadbury
- un sachet de petit marshmallows qui vont servir pour mes chocolats chauds et ma pâtisserie
De la part de mes parents, de très grosses surprises :
- un magnifique polo Bilbaoriginal, que je n'aurais jamais imaginé avoir un jour vu son prix! On le sent de qualité rien qu'au regard, c'est une tuerie
- le livre Yes We Cook
- le dernier de la collection It Girl (j'assume )
- La Délicatesse de David Foenkinos
- un superbe pyjama Etam
- le calendrier 2012 des Dieux du Stade, pour pouvoir supporter le Stade de France depuis ma chambre (petite private joke entre ma Maman et moi)
- un polissoir électrique (je vais pouvoir feignasser en me polissant les ongles!)
- la palette Naked de Urban Decay (deuxième énorme surprise! )
- le bain dissolvant Sephora
- un eye-liner feutre (je suis tellement lente avec mon pinceau que je ne peux jamais espérer en mettre pour la journée...)
- un pinceau kabuki
- un gel douche au chocolat Sephora
- un kit pour faire des biscuits imprimés Scrapcooking + des recharges de feuilles à imprimer
De la part de mes grands-parents, de l'argent et une boîte de Pyrénéens.
De la part de mes oncles et tantes maternels : un petit kit Yves Rocher et une petite parure Claire's.
Merci petit papa Noël mais le plus beau ç'a tout de même été la joie des uns et des autres (et aussi de voir que mes cadeaux ont plu, ouf)!