J'ai été super gâtée cette année !
J'ai eu un gros cadeau combiné de mes parents, mes grand parents et mon chéri (et une participation de ma part mais qui a été petite car ils ont été super généreux!): un Macbook Air alors que mon Macbook de cinq ans ne me permettait plus de regarder les Trouvailles d'Internet sans que ca ne rame comme pas permis
Sinon j'ai reçu ces cadeaux:
De mes parents:
-une marinière, une pièce essentielle de ma garde robe;
-un pantalon de pyjama tout doux en pilou de chez H&M;
-un pantalon de pyjama imprimé léopard de chez Undiz (qui ira parfaitement avec mes pantoufles en fourrure imprimées léopard, en général je m'habille tout en sobriété pour les moments de cocooning)
-un tapis de cuisson
-le livre Pâtisserie de Christophe Felder
-un économe (ma mère adore faire des petits cadeaux et j'en avais besoin d'un! mais il est rose!)
de mes soeurs:
-un coffret détox pour les paresseuses avec une tasse Margaux Motin
-une grille à pâtisserie
-un économe peaux fines
-un mini agenda Moleskine daily, en jaune or
-
de mes grand parents:
-une baignoire Sephora avec des produits à la fleur d'oranger
-de la famille de mon copain:
-un coffret de produits pour le bain/le corps présenté dans un joli sac fleuri de chez Joules;
-un top coat pailleté de chez Nails Inc (un peu flashy pour moi mais justement, c'est ça que j'aime à Noël, recevoir des cadeaux que je ne m'offrirai pas forcément!)
-deux tasses a thé avec soucoupes de chez Zara Home qui sont adorables
De mon copain:
-Just Dance 2014 pour Wii;
-des verres mesureurs exprimés en cups en forme de poupées russes, car je fais des recettes de pâtisserie de sites US qui ne sont pas toujours traduits en grammes, donc c'est plus simple!
-des boîtes pour ranger les gâteaux
Donc j'ai vraiment été super gâtée pourrie cette année!
J'ai eu un gros cadeau combiné de mes parents, mes grand parents et mon chéri (et une participation de ma part mais qui a été petite car ils ont été super généreux!): un Macbook Air alors que mon Macbook de cinq ans ne me permettait plus de regarder les Trouvailles d'Internet sans que ca ne rame comme pas permis
Sinon j'ai reçu ces cadeaux:
De mes parents:
-une marinière, une pièce essentielle de ma garde robe;
-un pantalon de pyjama tout doux en pilou de chez H&M;
-un pantalon de pyjama imprimé léopard de chez Undiz (qui ira parfaitement avec mes pantoufles en fourrure imprimées léopard, en général je m'habille tout en sobriété pour les moments de cocooning)
-un tapis de cuisson
-le livre Pâtisserie de Christophe Felder
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-un économe (ma mère adore faire des petits cadeaux et j'en avais besoin d'un! mais il est rose!)
de mes soeurs:
-un coffret détox pour les paresseuses avec une tasse Margaux Motin
-une grille à pâtisserie
-un économe peaux fines
-un mini agenda Moleskine daily, en jaune or
-
de mes grand parents:
-une baignoire Sephora avec des produits à la fleur d'oranger
-de la famille de mon copain:
-un coffret de produits pour le bain/le corps présenté dans un joli sac fleuri de chez Joules;
-un top coat pailleté de chez Nails Inc (un peu flashy pour moi mais justement, c'est ça que j'aime à Noël, recevoir des cadeaux que je ne m'offrirai pas forcément!)
-deux tasses a thé avec soucoupes de chez Zara Home qui sont adorables
De mon copain:
-Just Dance 2014 pour Wii;
-des verres mesureurs exprimés en cups en forme de poupées russes, car je fais des recettes de pâtisserie de sites US qui ne sont pas toujours traduits en grammes, donc c'est plus simple!
-des boîtes pour ranger les gâteaux
Donc j'ai vraiment été super gâtée pourrie cette année!