Qu'avez vous reçu pour Noël ?

5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
J'ai rien reçu le jour de Noël, à part mon salaire et des kinder surprise quelques jours avant;

du coup, je me suis rattrapée maintenant:

-deux vernis l'oréal color riche: le divine indigo et le... je sais plus comment il s'appelle, c'est un joli bleu turquoise clair avec des reflets nacrés légèrement verts, très joli aussi.
0000030094222_FP.jpg

-une coloration pour les cheveux, couleur rouge feu, je verrais ce que ça donne, mais rien que le nom, il vend du rêve!
-leçons de maquillage par Bobbi Brown

Et très probablement, je vais acheter des fringues dans pas longtemps, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de shopping ^^

De mon côté, j'ai offert un tableau à la demoiselle qui m'a donné mon salaire, parce que Noël, c'est recevoir, mais c'est aussi offrir.
Et là, je bosse sur un tableau pour mon copain, mais comme c'est mort pour que je le lui offre pour Noël, je lui offrirais pour nos un an, ça me laisse du temps o/
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
- Mère: 1 appareil à croque monsieur et des thunes
- Père: Thunes
- Belle-mère: Une friteuse, un graaaand vase, un appareil à fondue
- Beau-père: Pas encore été
- Belle-soeur: une box "bistrot gourmand" et des ferrero

Et le must:
- Chéri : 1 bracelet en argent avec des petits coeur (j'ai choisi avec lui) . Offert 3jours après XD
 
20 Octobre 2013
0
117
0
De mes parents : le manteau que je voulais et qui me tient bien chaud <3, une écharpe, de l'argent et des chocolats.

De ma petite soeur : un joli carnet pour ma collection (je suis trop touchée déjà qu'elle m'offre un cadeau et qu'en plus elle prenne un carnet :jv:)

De mon frère : une boîte de mini Kinder Bueno :bave:

De ma marraine : un kit pour faire des cupcakes et autres gâteaux :d et des chocolats

De ma petite cousine : un petit porte clé et des petits trucs qu'elle a fait en pâte fimo :jv:

De mes grands-parents : de l'argent

De mon amoureux : le parfum Desire de Dolce & Gabbana, j'en suis folle ! (de lui et du parfum :cretin:)

De mon BFF : son album préféré d'Oxmo Puccino et des chocolats. C'était trop chou c'est la première fois qu'on s'offre des cadeaux à Noël, je suis allée chez lui hier et mon petit paquet avec mon nom m'attendait sous son sapin <3

De moi à moi : le nouvel album de Beyoncé :caprice:
 
Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sous le sapin cette année (Noël + Mon anniversaire combinés, l'avantage d'être de fin d'année :happy:) :

Un iPad Mini blanc <3 Il me manque plus qu'à lui trouver une chouette housse et on sera parti pour vadrouiller lui et moi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un Lomo St-Tropez <3 Je m'y attendais pas du tout et je le trouve trop cool! Avec des pellicules noir/blanc pour commencer, va falloir que j'apprivoise la bête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un pull gris tout doux (angora inside :lunette:) avec un zip doré et un petit noeud noir dans le haut du dos, des derbies noires un peu brillantes, une écharpe bordeaux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une trousse de produits Garancia, le mètre de vernis et les capsules de bain-douche Sephora
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un combi mixeur-batteur-hachoir et des livres de cuisine <3 Et un presse-purée de compét' Joseph Joseph :coiffe: (c'était un besoin urgent!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le livre Time Story du designer Petrantoni <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une parure de lit en lin gris, un plaid anthracite, des boites de rangement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des chocolats, du thé vert et des souuuuuus.

Et puis cadeaux de moi à moi :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai été bien gâtée et j'ai bien gâté tout le monde aussi, c'était un chouette Noël :caprice:
 
Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
Mes nouveaux petits amours:




Une espèce de radio/diffuseur de son (je ne vois pas de nom). Vraiment génial, il rend un son nickel et se ventouse n'importe ou, c'est une bonne surprise !

Un coffret de produits de bain séphora (le genre de trucs que je ne vais jamais utiliser, donc je pense le céder à ma mère :happy:).

Une carte cadeau Séphora (je vais m'acheter une palette Sleek avec je pense, et des vernis peut-être).

Un très beau livre sur Henri de Toulouse-Lautrec.

Une clef usb 64 go.

Et alors ensuite, du thé, PLEIN de thé. Il faut savoir que ma mère, ma soeur et moi sommes de grosses consommatrices de thé, et cette année c'était un peu la folie des coffrets de thé, mais vraiment ! (les invités ne se sont pas du tout concertés je crois):yawn: Palais des Thés, Mariage Frères, Terre d'Oc, Kusmi Tea... Avec des packaging tous plus beaux les uns que les autres (les boites que je vais récupérer ensuite :caprice: <3).
Je vais peut-être en faire une petite revue sur le topic dédié au thé, tiens (certains sont magiques un peu).
 
Dernière modification par un modérateur :
D

deamone-iak

Guest
A mon tour! Alors j'ai eu:
- De l'argent
- Du chocolat
- Une carte cadeau kiko.
- Un rouge à lèvre kiko
- Un arbre à bijou
- Une table basse rose pour mettre mes bougies
- Une bougie au soja qui sent trop bon!
- La golden boxe de Décembre.
- Barakamon 2
- L'album New de Paul McCartney
- Une palette Dior (je ne sais plus le nom, j'ai la flemme d'aller la chercher :d)
- La crème hydratante qui fait tout de chez Sephora.

Et voilà!
 
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
Très contente cette année, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu autant de cadeaux depuis que je suis dans le clan des "adultes" ^^

De ma mam's d'amour:
- un pyjama tout doux avec des motifs d'hiboux :loveyes: et un collier doré de chez NewLook
- 3 bouquins ( les chaussures italiennes de Henning Hankell, Nymphéas noir de Michel Bussi et L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon)
- une grosse sucette au chocolat qui représente un petit ourson avec un bonnet de Noël,
- un appareil photo numérique le Ixus 132 de Canon
- un grand sac Desigual dans les couleurs rouges, je me demande comment je vais réussir à le porter mais c'est vrai qu'il est assez grand pour trimbaler mes affaires quand je dors chez des potes donc il me sera utile)
- un paquet de Kinder Schokobons

De ma petite mamie :
- un rouge à lèvres Guerlain "Excès de rouge", trop contente à l'ouverture du paquet 1) j'adore les rouges à lèvres 2) la couleur est exquise un rouge avec une touche framboise et 3) mon premier rouge à lèvres de marque, j'espère le garder longtemps!
- un peignoir blanc

De mon tonton :
- un pull noir avec des motifs atzèques argentés ou dorés bref pile pour la saison

De ma tata : 2,4 kilos d'amour, un cousin trop trop trop mignon choupi !

Cadeaux d'amis : un livre sur l'influence de la Lune, une manchette, un savon :Part de gâteaux qui sent trop bon et le DVD de Pocahontas !
 
Dernière édition :
3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Alors moi j'ai été très gâtée cette année :)

Mes parents et mon frère:

-Un Kitchenaid Framboise

De mes Grands-parents:

imgres
imgres
-Un Kit de Sophrologie (livre + CD)
-Des sous

De ma tante:

-Le livre L'Art d'en rire, des œuvres commentées par Florence Forestiet un historien de l'art

De mon oncle:

-Des sous
 
14 Juin 2013
747
624
864
Vous avez eu de chouettes cadeaux! Ma liste me semble ridicule comparée à celle de certaines d'entre vous et je déteste penser ça :facepalm:!  Enfin je suis célibataire, fille unique, ceci explique peut-être cela... Je suis malgré tout contente de mes cadeaux! :snowman:

Par mes parents :

* Ma montre tout comme je la voulais  :dowant:

festina-montre-femme-chrono.jpg


* Une bouillotte toute douce :puppyeyes: (j'ai aussi offert une bouillotte lapin à ma mère, c'te connexion...<3)

bouillotte-peluche-lapin-dehoussable-intelex.jpg


* L'album de Nasser :rockon: C'est ma voiture qui va être contente!

* Un petit carnet pour noter mes numéros (toujours peur de tomber en rade de portable, je ne connais AUCUN numéro)

* Plusieurs trucs de cuisine dont un verre doseur-balance, depuis le temps que je le voulais!

* Des chocolats évidemment! :miam: Je leur ai dit que j'adorais Milka mais ils m'ont pris ceux que j'aime le moins dans la gamme. Bon, je me forcerai quand même hein :drama:

Par ma cousine

* Ca y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , La Naked 2 tant attendu !!! :danse:

De l'argent par mes grands-parents

Mais sinon, j'ai décidé de me faire des cadeaux :

* du coup je vais voir Stromae!!!! :paillettes: (avec ma "jumelle" de surcroît :gnih:)

* Ce manteau d'une douceur extrême (que la dame porte très mal sur cette photo! je le posterai sur moi :winky:)

[img=800x933]http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/480965_0823_f.jpg?v=1[/img]

* et un nouveau portable après plusieurs chutes de mon wave, il était temps (eh bien c'est une petite bombe et je promets d'en prendre soin!)

[img=400x400]http://media.materiel.net/live/217144.jpg[/img]

Je m'en vais de ce pas le personnaliser d'ailleurs!
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
De mon papa et ma belle-maman: un disque dur externe qui tient dans la main :) et un mug sur lequel on peut écrire a la craie. De ma maman: des Nike blazer violette avec le logo noir a paillettes, une superbe montre rose-sable fossil, un portefeuille, des pièces et des billets en chocolat :) De son amoureux: un snood de chez newyorker, un livre-coaching pour reprendre en main ma vie sentimentale (ah ah ah :)) De ma grande sœur: une coque de Noël pour mon iPhone avec les gants tactiles assortis, un shampoing sec Batiste, une crème hydratante et un rehausseur de teint de chez lush, des tatouages éphémères Sioou :). De mes grands-parents maternels: un gros chèque ainsi qu'une parure coller de perle et boucles d'oreilles qui appartenaient a ma grand-mère. J'ai été, cette année encore plus que pourrie gâtée, je viens a peine de finir de fêter Noël, 4 journées a table en plus, ils se sont certainement également cotisés pour m'offrir un bon kilo en plus!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon plus beau cadeau de Noël c'est ma fille, née le 25 novembre!
Sinon au pied du sapin j'ai trouvé :
Un beau livre sur Audrey Hepburn
Une wonder box "plaisirs en duo"
Une huile prodigieuse pour les cheveux
Le parfum Repetto
Des assiettes et des serviettes de table
Une valise Samsonite géante
Un manteau
Des boots
Un t-shirt bordeaux "femme de voyou" de florette pâquerette
Des produits bourguignons (pain d'épice et moutardes aromatisées)
Des sous
Et mes beaux-parents nous ont offert le transat dont je rêvais pour ma fille, le leaf de Nuna
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
J'ai reçu :

Le sac Neverfull damier ébène de chez Louis Vuitton par mon amoureux <3

Des produit de chez Kiehl's (toner, crème hydrante corps, crème hydrante visage, baume à lèvre et produit de douche) par ma Belle-maman

Un rouge à lèvre MAC teinte Sunny Seoul par ma Belle-soeur

Des petit sous et des biscuits fait par ma grand-maman

Et, car je déménage en janvier, une machine à laver le linge de la part de mes parents :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes