Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Bon ba moi jai commencer mon regime le 9 octobre precisement et jai perdu 11 kilos vu que je fesait 60/61 kilos et que j'en fait 49.200 aujourdhui mais pour moi c'est pas encore assez je veux descendre jusqua 45 apres je verais !! Oui je precise que jai des TCA :o

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Lol ya tout le monde qui me demande sa jai fait le regime Miami le livre es dispo dans toue les fnac et fait par un medecin il consite a ne manger que des legumes cuit a la vapeur les 2 premiere semaine du regime puis la 3eme de remettre 2 ou 3 fois dans la semaine de la viande ou du poisson et d'enlever tout les vienoiserie gateau ect.. moi jai fait se regime qui dure 4 a 6 semaine et apres jai continuer toute seule jai comencer a ne manger que 3 danette pas jour 1 le matin 1 le mide et 1 le soir puis voila maintenant je mange plus trop et je me fait vomir si je mange trop je suis tomber en Anorexie et jai des trouble du comportement alimentaire par ex se matin je fesait 49.800 et jai manger 5 crepes au nutella jai pris 300gr et jai peter un cable jai voulu me faire vomir mais jai pas reussi resulta je nai rien manger depuis se matin et je vais essayer de tenir juska demain sans manger car si je prend plus je v peter une durite :o :sad:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
kittyangel a dit :
Lol ya tout le monde qui me demande sa jai fait le regime Miami le livre es dispo dans toue les fnac et fait par un medecin il consite a ne manger que des legumes cuit a la vapeur les 2 premiere semaine du regime puis la 3eme de remettre 2 ou 3 fois dans la semaine de la viande ou du poisson et d'enlever tout les vienoiserie gateau ect.. moi jai fait se regime qui dure 4 a 6 semaine et apres jai continuer toute seule jai comencer a ne manger que 3 danette pas jour 1 le matin 1 le mide et 1 le soir puis voila maintenant je mange plus trop et je me fait vomir si je mange trop je suis tomber en Anorexie et jai des trouble du comportement alimentaire par ex se matin je fesait 49.800 et jai manger 5 crepes au nutella jai pris 300gr et jai peter un cable jai voulu me faire vomir mais jai pas reussi resulta je nai rien manger depuis se matin et je vais essayer de tenir juska demain sans manger car si je prend plus je v peter une durite :o :sad:

Mais tu pesais combien avant de perdre tes 11 kgs? Et tu mesurais combien?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Estella a dit :
J'ai pris la décision d'accepter d'être comme je suis, d'accepter mes formes et mon corps, d'arrêter de me torturer parce que j'ai pris 500 grammes et vouloir absolument atteindre un poids que de toute manière je n'arrive pas à atteindre.
Je suis comme je suis, et d'ailleurs je plais comme je suis, pas toujours à moi mais souvent aux autres.

Quand je viens ici, et je viens toujours, ça me déprime un peu car certaines d'entre vous se trouvent "trop grosses" à un poids qui est loin d'être le mien, alors je me dis qu'avec mes 57 kilos je dois être vraiment énorme et ça me complexe, finalement, de venir, ça me donne envie de mincir et ce n'est pas une partie de plaisir pour moi qui aime la nourriture et surtout suis très gourmande.

J'en ai marre, marre, marre de me pourrir la vie à cause de quelques kilos en trop, à cause de mes fesses qui ne rentrent pas toujours dans les tailles de pantalon que je convoite, de ci, de ça.
J'arrête, c'est fini!

Ouf!

Clap clap :d

Moi ça fait des lustres que je suis pas venue par ici en tout cas ! J'me souviens, l'année dernière à cette période je commençais à peine mon régime ! Et comme c'était dur :/ C'est pour ça qu'a chaque fois que je prends un peu maintenant, je fais tout pour reperdre illico, j'ai trop pas envie de devoir reperdre 8 kilos d'un coup :eek:

J'aimerais pouvoir penser comme toi Estella en tout cas, mais mon corps m'obsède de trop :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 55 kilos. Ca ne se voit pas trop mais ça m'obsède.
Faut vraiment que je me remette à faire quelques exercices le soir, à manger moins de saloperies, ....
J'me sens flasque.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Depuis que je suis au régime, j'ai "perdu" 3 points de tension. En un an, je suis passée de 13.6 à 10. Au début, j'étais contente parce que je trouvais que 13.6 c'était beaucoup. Mais là ça commence à m'inquiéter un peu, parce que ça baisse, ça baisse, je suis crevée tout le temps et je chope le premier rhume qui passe. Mon docteur me dit que c'est à cause du régime, que je devrais manger un peu plus de matières grasses (je suis presque en dessous du seuil de cholestérol) et surtout de viande pour renforcer mon organisme.

En même temps je ne vais pas rester obèse pour lui faire plaisir.... Mais je ne sais pas quoi faire... Vous croyez que si je mangeais des trucs au soja ce serait pareil?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes