sugar rush a dit :serieu??? ça me tente bien ça lol
Ben pour moi ça marche pas mal en fait. Une petite retouche avec the gimp, et voilà, j'ai plus du tout de cellulite, ni de poignées d'amour, rien ...
sugar rush a dit :serieu??? ça me tente bien ça lol
sugar rush a dit :j'ai effacé gimp parce que j'arrive pas à m'en servir.... lol
lisa-loup a dit :Je pense que la meilleure motivation elle doit venir naturellement. Elle continue aussi quand on voit les résultats. Si il y a besoin de mettre des phrases au dessus du lit ou du frigo, c'est que la motivation est ptet si forte, et donc peut risquer les régimes yoyo...
Princesse2Chocolat a dit :1m58 , 53 kg
Objectif >> 50 kg puis... 48 kg
Mais tout cela est très dur ... je ne sais pas trop quoi faire... je fais des crises de boulimie ... j'ai envie de tout dévorer mais de pas prendre de poids ... c'est compliqué...
ainsi-soit-je a dit :je pense que à 53kg pour 1h58 tu dois être bien, avec des formes et bien, peut être qsue ça vient de ta façon de te regarder
pour la boulimie y a beaucoup dans la tête que ça joue, le fait d'avoir envie des choses car t'es frustrée peut être de te dire que ça va te faire grossir, essaie de manger de tout même à petites doses, sans que tu ressentes la sensation de fdrustration et ça devrait passer doucement en tout cas si tu veux en parler plus...
Milk a dit :Rolala j'me suis pesée mais paye ton gros sac quoi: 58kg?! J'ai donc 4 kg à perdre, chui bonne pour recommencer à compter les points
Milk a dit :C'est bien ça! Mais pfiiiou, chui pas motivée c'est horrible.