Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je pense que la meilleure motivation elle doit venir naturellement. Elle continue aussi quand on voit les résultats. Si il y a besoin de mettre des phrases au dessus du lit ou du frigo, c'est que la motivation est ptet si forte, et donc peut risquer les régimes yoyo...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lisa-loup a dit :
Je pense que la meilleure motivation elle doit venir naturellement. Elle continue aussi quand on voit les résultats. Si il y a besoin de mettre des phrases au dessus du lit ou du frigo, c'est que la motivation est ptet si forte, et donc peut risquer les régimes yoyo...

j'ai pas dis qu'on pouvait baser ça motivation QUE là dessus, mais parfois, coup de barre, fatigue et moi, de temps en temps, en sortant du boulot j'ai plutôt envie de rentrer pépère chez moi que d'aller à la muscu... mais je repense à cette photo (bah oui, je l'ai pas affichée au boulot quand même) et j'y vais! ça aide bien quand même

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Princesse2Chocolat a dit :
1m58 , 53 kg
Objectif >> 50 kg puis... 48 kg

Mais tout cela est très dur ... je ne sais pas trop quoi faire... je fais des crises de boulimie ... j'ai envie de tout dévorer mais de pas prendre de poids ... c'est compliqué...

je pense que à 53kg pour 1h58 tu dois être bien, avec des formes et bien, peut être qsue ça vient de ta façon de te regarder
pour la boulimie y a beaucoup dans la tête que ça joue, le fait d'avoir envie des choses car t'es frustrée peut être de te dire que ça va te faire grossir, essaie de manger de tout même à petites doses, sans que tu ressentes la sensation de fdrustration et ça devrait passer doucement en tout cas si tu veux en parler plus...

20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
ainsi-soit-je a dit :
je pense que à 53kg pour 1h58 tu dois être bien, avec des formes et bien, peut être qsue ça vient de ta façon de te regarder
pour la boulimie y a beaucoup dans la tête que ça joue, le fait d'avoir envie des choses car t'es frustrée peut être de te dire que ça va te faire grossir, essaie de manger de tout même à petites doses, sans que tu ressentes la sensation de fdrustration et ça devrait passer doucement en tout cas si tu veux en parler plus...

C'est très très gentil à toi , si j'en ressens le besoin je n'hésiterai pas.:d;)
Ca doit surement venir de ma façon de me regarder t'as raison, quand je vois les filles trop bien foutues de tous les jours j'ai envie d'être comme elle, alors je me motive et je fais ce genre de régime. Mais là, je contrôle plus...
Je pense que je fais ça pour celui que j'aime aussi car je me dis que pour lui je dois être la plus belle, et patati et patata, tous ces trucs qui font que je fais ces crises...
Je vais faire ce que tu m'as dit, et je te tiens au courant par mp ...
Merci ...:o

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Milk a dit :
Rolala j'me suis pesée mais paye ton gros sac quoi: 58kg?! J'ai donc 4 kg à perdre, chui bonne pour recommencer à compter les points :rolleyes:

Me tromperais-je en pariant sur le fait que tu suivrais le programme Weight Watchers ? :d
[ haan :X j'ispire k'i j'mi plante pas. :o ]

Je mesure 1m78 et je voudrais arriver à 58 kilos. ( j'en fais 64 , donc 6 kilos à perdre. Huuu. )

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Milk a dit :
C'est bien ça! Mais pfiiiou, chui pas motivée c'est horrible.

Milk, je suis exactement au même point ... :sad:
Je suis totalement pas motivée du tout, en plus, moi j'ai la vieille méthode Weight Watchers, c'est même pas avant les premiers points, c'est encore avant ... :o
Résultat : Je mange même plus les doses indiquées, tellement je veux que ça aille vite.
Tu veux perde combien, toi ?

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
plus je viens et plus j'ai la déprime :P

Je fais 1m67, pour 62 kg. C'est sur j'aimerais bien perdre un peu, ne serait-ce que 2 kg ça me ferait plaisir. Mais enfin, faut voir la vérité en face, c'est pas parce qu'on fait pas 90-60-90 qu'on est pas jolies hein.
Finalement ce corps avec des petites rondeurs, même s'il ne ressemble pas aux top super canons retouchés des photos de lingerie affichés partout, faut savoir l'accepter.

Quand je lis que des filles veulent atteindre un poids largement en dessous du nombre après la virgule quand elles donnent leur taille, ça me fait peur et quelque part je trouve ça dommage de lire ça alors qu'elles ont un poids correct...

Quant à moi, j'ai décidé de me prendre en main, pas de régime draconnien parce que je suis incapable de me priver de la bonne saveur du chocolat (:P ), mais deux footing le w-e et des abdos le soir.

Voilà :)
J'espère que certaines reviendront sur leur jugement et adopteront les bonnes mesures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes