Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bouh, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici moi...
Puis sans internet la semaine c'est moins motivant... et surtout en période de révision, j'ai tendance à trop grignoter, j'sais pas pour vous...
Objectif : - 3 kg en deux semaines, je repasserais....

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'avais bien perdu du poids avec ma vie d'édutiante et depuis que je suis rentrée chez mes parents c'est l'orgie ...

A

AnonymousUser

Guest
(Leev, j't'ai pas oublié hein, je cherche juste ce magasine haha =) )

Sinon, ma maman est trèèèèès contente, je mange de plus en plus de fruits, je suis passé de zero/un fruit par jour à deux-trois et je mange même des BANANES !!! Ca c'est carrément la révolution lol Par contre, j'ai arrêté le pain même si c'est la base de notre alimentation vu qu'on mange à la main bah tant pis, faut bien faire des compromis.:d
Et pour me booster, j'ai (encore!!!) fais un deal avec moi même, que j'ai maigris ou pas durant ces deux semaines de vacances, à la rentrée, j'suis OBLIGEE de me mettre en jupe.Haha.
Et j'recommence mes heures de vélo quotidiennes à partir de ce soir, voilà.

Sugar_Rush, les balances ça craint =/ après tu veux te peser constamment et t'es obsédée par les chiffres sur la balance.:confused:

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je sens que je vais pleurer quand je vais monter sur la balance (c'est décidé, je me pèse le 4, une semaine après le début du régime) car avec les écarts d'hier, le resto de vendredi soir... je crois que j'ai pas perdu un gramme ! :sad:

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'suis a 59 , 58 quand j'ai pas trop bouffé :P
Je suis une fille qui adore manger, dans ma famille tout le monde adore ça. Alors j'essaie de me contenir, de me dire non, mais c'est pas facile. Pis y'a cette putain de balance, comme l'a si bien expliqué Felouse, la balance, c'est comme une drogue. Perso moi, c'est presque un besoin de me peser. J'pense que j'vais continuer ma série d'exercices quotidiens, continuer à danser, boire et bien dormir, c'est l'important.

bettinky a dit :
Je sens que je vais pleurer quand je vais monter sur la balance (c'est décidé, je me pèse le 4, une semaine après le début du régime) car avec les écarts d'hier, le resto de vendredi soir... je crois que j'ai pas perdu un gramme ! :sad:

Bah en même temps quand on fait des écarts et qu'on va au restau faut pas s'attendre à avoir perdu grand chose hein, c'est normal de se faire plaisir de temps en temps :P Sérieusement, prend toi une période où tu es bien stabilisée émotionellement, où tu es sûre de ne pas aller au restau ou d'être tentée (ça c'est très dur parce que les tentations y'en a partout) pour faire un régime. Te décourage pas ;) .

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Bubble-Gun. a dit :
Bah en même temps quand on fait des écarts et qu'on va au restau faut pas s'attendre à avoir perdu grand chose hein, c'est normal de se faire plaisir de temps en temps :P Sérieusement, prend toi une période où tu es bien stabilisée émotionellement, où tu es sûre de ne pas aller au restau ou d'être tentée (ça c'est très dur parce que les tentations y'en a partout) pour faire un régime. Te décourage pas ;) .

Oui, je suis bien consciente que je ne peux m'en prendre qu'à moi-meme si je fais des écarts et c'est vrai qu'il y a des tentations partout (mais je vais etre forte et résister, na !). En tout cas, je te remercie pour tes conseils et ton soutien.:d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas eu le temps de me peser ce matin, mais j'en suis à un peu plus de deux kilos perdus. Je suis contente ça commence à se voir sur mon ventre :d.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai couru 1h ce matin, j'ai commencé à remanger normalement ( malgré le retour à la cuisine de ma maman je résiste de nouveau lol!)

Je suis à 3 kg de mon poids bien être !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
D'accord Felouse ;).
Moi je bois beaucoup d'eau. Je me souviens que ma soeur me disait qu'elle ne buvait tellement pas d'eau que quand elle commençait à en boire 2l par jours, elle perdait 2 kilos.
J'en suis témoin en plus.
Donc j'essaie ça et vivement les vacances que j'aille courir un peu la matin.

Sinon je me force à faire du Pump it up le soir. Pis j'irais à la pharmacie pour aider mon transit.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Debut d'année scolaire 66kilo, trop fiére de moi j'arrive a descendre a 60, en quleques chose comme 3mois. Je me sens vraiment mieu. 3 mois de pillule je me retrouve a 67! Ma pillule me donné faim, j'avais donc pas l'impréssion de mangé beaucoup, mais juste pour ne plus avoir faim! Cematin, visite chez le medecin... Dégouté.
Changement de pillule... J'éspére que ça ira mieu. En attendant faut que je mit remette! Je me sens vraiment mal...

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Tu fais quoi exactement I-think?

Je mange moins, et surtout moins gras. Mais le pire c'est que je n'ai pas l'impression de me priver. Beaucoup de légumes et de fruits. Beaucoup d'eau aussi. Et il faudrait que je me remette au sport aussi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes