siorac a dit :Idem avec mon chéri: je lui achète que des gateaux et des apéros que j'aime pas, comme ça ça me donne moins envie
Estella: no pb, je suis pas véxée, mais c'est vrai que le régime c'est un sujet un peu sensible pour moi... Je perds souvent mon calme quand on m'en parle parce que j'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce que je vis....
Leev: je peux t'envoyer ma méthode de régime. C'est pas des menus, mais ça dit les proportions de légumes/viandes/féculents/graisses pour chaque repas. Par contre ce serait plus efficace si tu me donnais ton poids et ta taille.:o:o
hummaninou1cre a dit :je veux bien moi aussi s'il te plait
je mesure a peu pres 1 m75 et entre 62 et 63 kilos
maninou1cre a dit :je veux bien moi aussi s'il te plait
je mesure a peu pres 1 m75 et entre 62 et 63 kilos
Si tu savais comme je t'envie-Asthenia a dit :Moi aussi, Siorac, je veux bien (1m74 pour 53 kgs).
Hinata a dit :ouais enfin boire ok .. mais (attention je vais sortir une phrase méméorable
moi l'eau ça me fait pisser !
sérieux je devrai compter combien de fois je vais au toilette par jour quand je bois mon litre et demie !
Le moindre verre d'eau que je bois "repasse" en deux à trois voyages aux WC :/ D'ailleurs, ce n'est pas qu'avec l'eau (on me surnomme Madame pipi )I-think-i-m-paranoid a dit :Je bois de un litre et demi à deux litres par jour, et je ne vais pas si souvent que ça aux toilettes... Enfin pas toutes les heures quoi.