Alexzia a dit :
Mais l'hypnose, c'était seulement pour te guérir d'envies compulsives de manger du gras et du sucré? Enfin.. ça va pas te dégoûter à tout jamais de toute nourriture grasse et sucrée?
Et puis, mêmes questions que I-think-i-m-paranoid, il faut combien de séances, et ça coûte combien? Et comment on trouve un hypnotiseur? (y a une catégorie hypnotiseur dans les pages jaunes?)
Oui (je fais ma petite pub au passage), en fait je fais de l'hypnose Erycksonienne (bon, j'avais pas encore mis le nom entier, parce que je sais pas comment ça s'écrit :o ), et c'est pas comme au cirque. Je ne me mets pas à courrir dans tous les sens en poussant des cris d'animaux
.
C'est assez soft et ça ne change pas tes goûts (à la base, moi je voulais être dégoutée à jamais de la nourriture grasse et sucrée, mais (mal)heureusement c'est pas comme ça que ça marche).
J'avais demandé à pouvoir garder une alimentation normale et équilibrée (en accord avec les besoins de mon corps
) sur le long terme, ne plus faire de crises de boulimie/hyperphagie, et accessoirement, avoir la volonté de faire du sport.
Bon, je ne sais pas où on en est là, parce que j'avais cru comprendre qu'elle me ferait quelques tours de passe-passe dans le cerveau, mais elle a pas fait ça encore.
Honnêtement, je ne sais pas encore si ça marche.
Je vous tiens au courant de toute façon.
EDIT : Pour trouver un hypnotiseur, j'avais tapé "hypnose + le nom de ma ville" dans google