Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
savory a dit :
Oooohhhh Quick miam miam!!!! Je suis complétement gogole, le régime me monte à la tête, ce matin au boulot j'ai pas arrêtée de penser au Quick'n Toast et au club fromage :confused: .

J'ai repris 1.9 kg :mad: :mad:

J'aimerais bien que quelqu'un invente un truc genre tu le prends le soir et hop tu te réveilles le lendemain avec 5 kg en moins......

j'ai mangé pour te donner encore plus envie des chiken dips avec sauce barbecue, des frites et un bout de quick and toast bon quand meme une bouteille d'eau pour me donner bonne conscience :d :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
C'est hallucinant comme on a besoins de gras :eek: je me demande si ils ne mettent pas des choses suspectes dans leurs bouffe, histoire de nous rendre bien accro!!!!:P

Il y a des rumeurs qui courent là dessus en tous cas... bon, c'est sûrement que des conneries, mais quand même !
:P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Ouah super!

Ca me donne envie d'aller voir un hypnotiseur (ça se dit). Parce que je ne me considère pas vraiment comme boulimique, mais j'ai des périodes où j'ai tellement envie de gras (de frites le plus souvent), que je peux me relever la nuit pour aller m'acheter un kebab... . Je pense que c'est en partie lié au faitque pendant trois ans, traditionnellement, tous les vendredi soir c'était pizza ou kebab+ glace devant un film... . Mais bon quand je vois ce que j'ai mangé hier alors que j'avais meme pas faim, meme si ça m'arrive de moins en moins souvent, parfois je me dit que c'est compulsif... . Aujourd'hui je ne culpabilise presque plus par rapport à ces écarts, je ne me fais plus vomir ni rien, mais ça m'énerve quand meme quand ça arrive.

ouais ouais, hypnotiseur ça se dit... enfin, je le dis... :P
à la base, je voulais y aller pour me désintoxiquer du sucre (le sucré-gras, genre croissants / glaces / gateaux), amis bon, ça marche pas comme ça.
j'arrive pas à savoir si ça marche, mais en tous cas, je mange, j'ai pas faim et je maigris. Et mes envies se sont vachement calmées, ainsi que mon coup de cafard après 10 jours de régime.
un jour j'irai me faire désintoxiquer de la clope. :d

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
maninou1cre a dit :
j'ai mangé pour te donner encore plus envie des chiken dips avec sauce barbecue, des frites et un bout de quick and toast bon quand meme une bouteille d'eau pour me donner bonne conscience :d :d

Hum, chicken dips je suis pas fan moi c'est plus Quick'n Toast, Giant, les Clubs oh!! Mais il y a le Spiderman Burger en ce moment!!!!:P

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je suis allée voir mon nutritionniste hier...

Je me suis fait taper sur les doigts...

Résultat : de nouveau régime médicalisé pour moi...

A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Hum, chicken dips je suis pas fan moi c'est plus Quick'n Toast, Giant, les Clubs oh!! Mais il y a le Spiderman Burger en ce moment!!!!:P

Bon t'arrêtes de polluer le topic régime avec des trucs gras qui font super envie toi :mad:.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Bon t'arrêtes de polluer le topic régime avec des trucs gras qui font super envie toi :mad:.

ah ah... bizarrement, moi, ça me donne pas trop envie.
(je crains être finalement belle-et-bien hypnotisée) :P

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
ah ah... bizarrement, moi, ça me donne pas trop envie.
(je crains être finalement belle-et-bien hypnotisée) :P

Tu as fait combien de séances d'hypnose ? Et ça t'a coûté combien ? :o

(Ben oui, tu dis que ça ne te fais pas envie alors je me renseigne !)

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Mais l'hypnose, c'était seulement pour te guérir d'envies compulsives de manger du gras et du sucré? Enfin.. ça va pas te dégoûter à tout jamais de toute nourriture grasse et sucrée?
Et puis, mêmes questions que I-think-i-m-paranoid, il faut combien de séances, et ça coûte combien? Et comment on trouve un hypnotiseur? (y a une catégorie hypnotiseur dans les pages jaunes?)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tu as fait combien de séances d'hypnose ? Et ça t'a coûté combien ? :o

(Ben oui, tu dis que ça ne te fais pas envie alors je me renseigne !)

pour l'instant, j'en ai fait 1... Et ça coûte 60? la séance d'1h (:eek:, oui, je sais). Et j'arrive pas à savoir si ça a vraiment marché ou si je veux juste que ça ait marché.
j'ai encore rendez vous demain.
par contre, avant de faire l'hypnose, elle a dû soigner mes gros bobos au cerveau (et là, franchement, elle a accompli des miracles !). Sinon, ça marche pas.

PS : En même temps, bon, j'aime bien le quick et tout ça, mais pas trop... Donc à ce niveau là, je ne suis pas forcément une référence. Par contre, j'ai plus trop envie de sucré/gras (mon point faible), et je suis beaucoup plus raisonnable. Et je pense différemment.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Alexzia a dit :
Mais l'hypnose, c'était seulement pour te guérir d'envies compulsives de manger du gras et du sucré? Enfin.. ça va pas te dégoûter à tout jamais de toute nourriture grasse et sucrée?
Et puis, mêmes questions que I-think-i-m-paranoid, il faut combien de séances, et ça coûte combien? Et comment on trouve un hypnotiseur? (y a une catégorie hypnotiseur dans les pages jaunes?)

Oui (je fais ma petite pub au passage), en fait je fais de l'hypnose Erycksonienne (bon, j'avais pas encore mis le nom entier, parce que je sais pas comment ça s'écrit :o ), et c'est pas comme au cirque. Je ne me mets pas à courrir dans tous les sens en poussant des cris d'animaux :P .

C'est assez soft et ça ne change pas tes goûts (à la base, moi je voulais être dégoutée à jamais de la nourriture grasse et sucrée, mais (mal)heureusement c'est pas comme ça que ça marche).
J'avais demandé à pouvoir garder une alimentation normale et équilibrée (en accord avec les besoins de mon corps :d ) sur le long terme, ne plus faire de crises de boulimie/hyperphagie, et accessoirement, avoir la volonté de faire du sport.
Bon, je ne sais pas où on en est là, parce que j'avais cru comprendre qu'elle me ferait quelques tours de passe-passe dans le cerveau, mais elle a pas fait ça encore.
Honnêtement, je ne sais pas encore si ça marche.
Je vous tiens au courant de toute façon.

EDIT : Pour trouver un hypnotiseur, j'avais tapé "hypnose + le nom de ma ville" dans google

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Merci beaucoup pour ces renseignements. Et ça me rassure, si ça ne change pas vraiment les goûts. Et puis, même si ça marche pas...

par contre, avant de faire l'hypnose, elle a dû soigner mes gros bobos au cerveau (et là, franchement, elle a accompli des miracles !). Sinon, ça marche pas.

Ca, c'est déjà très bien.

L'idée qu'on puisse changer des trucs dans ma tête me fait encore un peu peur, mais je l'envisage de plus en plus, si ça peut m'apporter un certain équilibre et arrêter mes crises de boulimie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes