Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Felouse a dit :
Je fais un tout petit B mdr, c'est trop ridicule limite, j'me demande pourquoi je m'entête à mettre des soutiens-gorge ! lol

Je fais un petit B aussi, et franchement, si j'avais des seins plus gros, je crois que ça serait carrément disproportionné :o :confused:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
-Asthenia a dit :
Je fais un petit B aussi, et franchement, si j'avais des seins plus gros, je crois que ça serait carrément disproportionné :o :confused:

ben ouais... faut voir au niveau des proportions...
quand on ne voit plus que ça, c'est pénible... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Dix minutes de yoga tous les matins.

Vous pensez que c'est fiable ?
J'ai un mal de ventre terrible depuis deux jours et la diarrhée. Humph, glamour quand tu nous tiens. J'ai pas maigri d'un pouce je pense (à vu d'oeil !) et ma balance ne veut plus marcher. J'en ai marre. Mais j'essaie de me convaincre de faire gaffe. Et je me suis remise au vélo EN PLUS de plus jogging. (Oui parce que ordinairement je fonctionne plutôt en "à la place".)
Là j'ai un week-end de quatre jours - presque cinq ! mercredi après-midi jusqu'à dimanche, et je voudrais faire beaucoup de sport et manger peu jusque là, je suis sûre que ça me motiverait pour continuer.

(Et sur les seins, les miens sont du 85-90B, et je trouve ça TROP. Ils sont bien proportionnés, et mon rêve c'est pas non plus de ressembler à Jane Birkin, mais je ne les aime pas et si j'en avais un tout petit peu moins ... je serais très contente.)

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
(Et sur les seins, les miens sont du 85-90B, et je trouve ça TROP. Ils sont bien proportionnés, et mon rêve c'est pas non plus de ressembler à Jane Birkin, mais je ne les aime pas et si j'en avais un tout petit peu moins ... je serais très contente.)

Bah les miens sont tout petit petit (mais je prends des soutifs 85/90 B quand même :eek:)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Xad a dit :
Je fais du 85F...:rolleyes:

keupine!!

Les gens ont du mal à le croire, mais une trés forte poitrine c'est vraiment pas génial. On galère à s'habiller, on a des problemes de dos...
Vraiment, c'est pas top du tout, je le souhaiterait à personne de faire un bonnet E ou F quand on fait du 85 de tour de poitrine.
Je me fais normalement opérer en septembre, et normalement je ferais un bonnet C,mais j'ai encore peur que ça fasse gros...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
-Asthenia a dit :
85F j'ai du mal à imaginer, déjà qu'un bonnet C me parait gros :o

Ben, en fait, je crois que vu de l'extérieur, ça doit être un peu plus gros quand même, mais pas tant que ça. Le volume global des seins est à peu près identique. Sauf que... C'est pour la fille que ça change tout, 10cm de moins pour porter "tout ça", ça fait mal.
En plus, amuse toi à trouver des soutiens convenables à un prix convenable...
Et tout le reste... Impossible de mettre autre chose que des T shirts couvrants, sous peine de passer pour la fille "qui en a, qui les montre et qui cherche" (on les montre pas, ça déborde ! ... Le même T shirt sur une fille avec des seins normaux, ne serait pas décolleté)...
'fin soit... J'en veux plus, je les donne, je les brade, c'est les soldes !
Je veux me faire opérer !!! :o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes